Bon sang qui est le coupable?

Avis sur Non-Stop

Avatar JessicaHassler
Critique publiée par le

Le 90% du film se déroule dans un avion qui traverse l'Atlantique: New-York - Londres

Bill reçoit des messages suspects durant le vol. Il a 20 minutes pour faire un virement bancaire sinon un passager mourra. Cela dure pendant tout le vol.

Il a une piste, un coupable mais pas le bon et cela à plusieurs reprise! On se met à suspecter tout le monde, on essaie de trouver des indices aussi mais rien à faire jusqu'à que tout se dévoile! Pendant le vol, tout le monde croit que c'est Bill qui a fait le coup! Même son supérieur en est persuadé! Il se fait remettre de ses fonctions mais ça ne l'arrête pas, il ira jusqu'au bout pour trouver qui est derrière tout ça!

Les coupables ont monté ce coup car ils n'ont pas avalés la pilule de l'attentat du World Trade Center, un être cher n'a pas survécu et ils culpabilisent le marshall de ne pas avoir pu sauver la situation. La fonction des policiers est très dégradée par ces derniers...

Un magnifique suspens et enquête! On se croirait un peu comme dans un livre de Agatha Christie, on suspect tout le monde jusqu'au dernier instant. Ce n'est pas du niveau de cette grande dame mais l'idée est bien là. Malgré cette tragédie, il y a de bons moments d'humour et d'émotions! Faut détendre l'atmosphère :-)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 10138 fois
Aucun vote pour le moment

JessicaHassler a ajouté ce film à 1 liste Non-Stop

  • Films
    Illustration Cinéma 2014

    Cinéma 2014

    Avec : Casse-tête chinois, La Vie rêvée de Walter Mitty, Les Garçons et Guillaume, à table !, 100% Cachemire,

Autres actions de JessicaHassler Non-Stop