Affiche Northmen - Les Derniers Vikings

Critiques de Northmen - Les Derniers Vikings

Film de (2014)

Nörfmen : Les Derniers Crédits

J'ai l'impression de ne m'attaquer qu'aux mauvais films de mecs avec des épées par modestie ; à la fois je le vis mal, à la fois je sens s'éveiller en moi une forme de collectionnite, propre aux artistes maudits et aux brocanteurs. J'ai pensé à quelques listes (après promis, je règle son compte au film) du genre "une courte critique, 60 longs métrages" ou encore "Assume ton coté... Lire la critique de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar Rilloux
Rilloux ·

The Banner Saga

Bon je voulais par regarder un truc trop long, et pas forcément un truc bien (vas savoir pourquoi), j'ai lancé ce truc au pif et c'est pas top, mais c'est pas si mal quand même. Je ne sais pas si je suis indulgent car je m'attendais à un truc catastrophique, mais j'aime bien les Vikings moi, ces vrais mecs poilus et barbus qui cognent fort et qui causent peu. Bon ce n'est pas Refn à la... Lire l'avis à propos de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Northmen - Les Derniers Vikings par turandot

Après Hammer of the Gods, encore un film de Vikings décevant. Mais pas pour les mêmes raisons : ici, le scenario est bien construit, et contient même des éléments intéressants (par exemple la rencontre entre ces païens et le moine), les dialogues sont bons, et l'interprétation correcte. Il y a de plus une volonté de réalisme, avec peu d'effets spéciaux (heureusement, parce que ce n'est pas la... Lire la critique de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar turandot
turandot ·

Des loubards vikings qui de temps en temps sortent des phrases comme au théâtre

Des loubards vikings qui de temps en temps sortent des phrases comme au théâtre, des invraisemblances et des clichés à la pelle, un moine qui arrive comme un poil sur la soupe et qui est évidemment un grand guerrier… la prisonnière victime du syndrome de Stockholm (normal avec des vikings) le héros blessé à l'épaule (cliché) et la petite dame qui trouve la plante miracle pour le soigner juste... Lire la critique de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar estonius
estonius ·

Sauvons la princesse (encore une fois)

Des clichés à gogo et une histoire réchauffée,voilà tout ce qu'est ce film.Un film d'aventure banal avec une princesse à sauver pour des vikings rebelles qui fuient leur pays et leur roi,avec pour décors d'innombrables plans drones parfois peu utiles,des ennemis dont on arrive pas à donner un intervalle de leur effectif.Le déroulement de l'histoire est bien évidemment prévisible à des... Lire l'avis à propos de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Ben finalement..... c'est pas si mal que ça...

Je vais être honnête : quand j'ai vu ce film je me suis automatiquement imaginer un énième film moisi sur les vikings comme il y en a à la pelle sur internet ! Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le réalisateur de ce film en avait quelque chose à foutre de son projet... SCENARIO: Après avoir fait naufrage au large des côtes écossaises, une poignée de... Lire la critique de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Pas vraiment épique tout ça...

« Dans la lignée du Seigneur des anneaux« . « Un film d’aventure et d’action épique ». Mouais, faudrait qu’ils revoient un peu leurs classiques là les bonshommes. Parceque c’est quand même loin d’être un grand film ce Northmen… Quelques vikings accostent par hasard, aprés une tempêtes, en Ecosse alors qu’ils visaient une toute autre destination. Rapidement, ils sont attaqués et... Lire la critique de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Heroic Fantaisy a la Vicking

Ce film fait penser a un scenario de Donjon & Dragon avec 7 ou 8 aventuriers Vickings dont un grand "nain" avec une hache, un moine (adepte des arts martiaux) et une femme kidnappé irlandaise un peu magicienne qui a des dons de clairvoyance. Et il y a des méchants cavaliers en noir avec des masques décoré d'une tête de mort qui s'inspire un peu de l'univers "Le Seigneur des anneaux" (J.R.... Lire l'avis à propos de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·

Critique de Northmen - Les Derniers Vikings par Beerforbear

Une surprise plutôt agréable compte tenu du nombre de bousin qui sort chaque année sur ce thème du guerrier viking. Même si ce film souffre de nombreux défauts, on a quand même un film relativement efficace au niveau des scènes de combat, et une histoire classique mais portée par des personnages sympathique et attachant. Ce n'est donc certes pas un chef d'oeuvre, mais un film divertissant et... Lire la critique de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Une aventure spéciale de viking

Une histoire de viking qui est de loin d'être convainquante. une princesse qui a un don. Moins de dix vikings qui gagnent contre une armée de plusieurs dizaines de personnes. Juste une histoire bizarre... Lire la critique de Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar Stat Sport
Stat Sport ·