Nörfmen : Les Derniers Crédits

Avis sur Northmen - Les Derniers Vikings

Avatar Rilloux
Critique publiée par le

J'ai l'impression de ne m'attaquer qu'aux mauvais films de mecs avec des épées par modestie ; à la fois je le vis mal, à la fois je sens s'éveiller en moi une forme de collectionnite, propre aux artistes maudits et aux brocanteurs.

J'ai pensé à quelques listes (après promis, je règle son compte au film) du genre "une courte critique, 60 longs métrages" ou encore "Assume ton coté guerrier low cost"', et je me suis posé la question suivante : sans déconner, qui les voit, ces merdes, en fait ? Je veux dire la Hammer, c'est hype, les shaw bros, c'est hype, même les pornos, c'est hype, mais ça ?

C'est un supplice à regarder ! Tu veux de la bagarre, ça sait pas tourner une bagarre, tu veux un bout de nichon, t'as pas un bout de nichon, tu veux des acteurs, demande à un tourneur/fraiseur de te donner de l'émotion dans le cadre de son boulot ! Bien sûr que personne n'y croit à ce truc, et si vous voulez un bon conseil, arrêtez d'y croire aussi de votre coté !
C'est pas compliqué il y a un code couleur pour les affiches de films nuls, (voilà une autre idée de liste) affiches qui n'ont souvient rien à voir avec le film, parce qu'en fait tout le budget passe là dedans (oui, 15 euros) et qu'en vrai c'est un piège à cons.

Oh puis vous savez quoi, laissez tomber. Même les trucs qui à priori ne demandaient pas de budget du genre un scenar, un découpage, des cadres mais... ouais un SAVOIR FAIRE quoi, n'y sont pas.
Vous noterez la fin particulièrement bâclée du genre...

... quoi serieux ?
Jusqu'à la fin ?

Va te pendre sans déconner.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 790 fois
4 apprécient

Autres actions de Rilloux Northmen - Les Derniers Vikings