LES AMÉRICAINS POUR TE FAIRE CHIALER C'EST LES MEILLEURS

Avis sur Nos étoiles contraires

Avatar Baba Just Baba
Critique publiée par le

Un peu par hasard, The Fault in Our Stars, en VO et avant première... Une claque!
Je m'attendais à voir un film d'ado', un peu niais, sans fond, sans fruit et avec beaucoup de crème autour.
Et ben pas du tout!!! Ce film m'a fait chialer littéralement, pour preuve je le classe dans mon top 5 des films qui m'ont fait chialer. Parmi eux: Hatchi, La Ligne Verte, Sept Vies et Remember me.

Bref, ce film tiré du roman de John Green, raconte l'histoire d'une ado' "Shailene Diann Woodley" (The Descendants, Divergente) alias Hazel Grace Lancaster et d' "Ansel Elgort"(Divergente) alias Augustus Waters, dans le film. Ils sont tous deux atteint de cancer mais vont partager leur humour, leur mépris commun des conventions et surtout leur amour. Ils vont rencontrer des hauts et des bas, sachant pertinemment que les "hauts" sont éphémères et que les "bas" peuvent être mortels. Jusqu'au jour où l'un des deux s'en va et là...

En mettant de côté cette fin tragique et émouvante au possible, le film est bien ficelé du début à la fin, les acteurs sont jeunes & bons et puis les musiques sont badantes (nickel pour faire passer l'émotion) Y a pas à dire, les américains pour te faire chialer c'est les meilleurs.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 811 fois
2 apprécient

Baba Just Baba a ajouté ce film à 3 listes Nos étoiles contraires

Autres actions de Baba Just Baba Nos étoiles contraires