Attendez-vous au pire

Avis sur Nos pires voisins

Avatar jmunozz

Le genre de daube que l'industrie hollywoodienne débite à raison de 5 sorties par mois depuis 20 ans.
Tous les lieux communs de la vie en Amérique nous sont servis:
- L'open-space: vous allez voir de l'employé en chemisette qui se cale un joint pendant les pauses...

ho non! le chef vient de nous surprendre pendant une soufflette.

• Le couple de trentenaires bedonnants qui s'installe (dans la routine) dans une jolie maison dans une jolie banlieue avec une vraie complicité tellement fausse qu'elle en devient gênante.

ho et si on prenait des champis avec les voisins. Ca nous donnerait peut être envie de refaire l'amour pour la première fois depuis ta grossesse

• sa vie universitaire de haute volée intellectuelle où les bouquins servent à caler une table de beer-pong bancale ou à sniffer de la coke. Où les meufs sont des potiches décérébrées qui veulent coucher avec des boloss de fraternité qui ont 5 mots de vocabulaire dont 3 synonymes du mot bite.

Il faut trouver de l'argent pour sauver la fraternité. Et si on faisait des moulages de nos bites et qu'on vendait des godes ?

C'est le niveau 0 de l'originalité. 90% des gags sont convenus et 10% sont attendus et 100% en dessous de la ceinture.

Autres actions de jmunozz Nos pires voisins