Affiche Nos pires voisins 2

Critiques de Nos pires voisins 2

Film de (2016)

Critique de Nos pires voisins 2 par Quintin Leneveu

Après un premier volet qui avait finalement surpris et s'était montré convaincant (pour quiconque aime l'humour débile de Seth Rogen et consort), "nos pires voisins" s'offre un second volet, cette fois orienté sur le féminisme. En effet, en montrant cette fois l'affrontement du couple Rogen-Byrne avec une sororité de filles (porté par Chloé Grace Moretz), le film explore ce que les américains... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Critique n°320: Seth Rogen pousse son délire encore plus loin pour notre plus grand plaisir

Pour certains, cette suite n'aurait jamais dû exister au vu du niveau du premier volet. Mais, les chiffres sont les chiffres, avec 270 millions de dollars au box-office pour un budget de 18 millions de dollars, une suite était évidente. Avec 2 fois plus de budget que pour le premier volet, le réalisateur Nicholas Stoller a de quoi s'amuser sur ce tournage. Surtout qu'il... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Critique de Nos pires voisins 2 par pierrick_D_

Kelly et Mac attendent un deuxième enfant et s'apprêtent à déménager.Mais la vente de leur maison est compromise par l'arrivée dans celle d'à-côté d'une Sororité d'étudiantes particulièrement bruyante.Le couple va manoeuvrer pour faire dégager ces encombrantes voisines,lesquelles vont riposter et leur pourrir la vie.Deux ans après "Nos pires voisins",tout le monde est réuni pour cette suite.... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Au tour des voisines de faire trop de bruit.

Succès surprise en 2014, Nos pires voisins ne pouvait que faire appel à une suite où, après une fraternité, nous avons droit à une sororité menée par Chloé Grace Moretz qui vient s'établir à côté de chez Seth Rogen et Rose Byrne, tandis que Zac Efron va vouloir monter un plan avec les parents pour dégager ces jeunes donzelles. Dans le premier film, j'étais très critique sur le côté... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Nos pires voisins 2 par Marvelll

Nos pires voisins 2 est bien moins réussi que son prédécesseur. La faute à des blagues moins bonnes et moins nombreuses (ils se sont mis à cinq sur le scénario, cela signifie bien qu’ils ont galéré pour choper Muse) et une intrigue nunuche. Il n’empêche que l’ensemble se déguste sans mal surtout grâce à une durée de vie restreinte et des acteurs toujours aussi sympathiques. La... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Zack Efron à la rescousse

Pour ceux qui ont appréciée le premier, cette suite est très agréable et très fidèle au premier. Un poil moins drôle mais c'est toujours sympathique de revoir ce couple de trentenaire au bord de la crise de nerf, près à concocter des sales tours, et voir leurs pires voisins riposter à leurs tours en plus puissant etc... c'est sans doute le coté nostalgique qui renvoi à "Maman j'ai raté... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar Ben Ji
Ben Ji ·

Une suite joyeusement immature

Après un premier opus qui avait pourtant tout du one-shot, Nicholas Stoller revient avec Nos Pires Voisins 2, confrontant son couple fétiche à une sororité en roue libre et bien décidée à leur en faire baver. Évitant joliment les clichés trop girly, Nos Pires Voisins livre une suite encore plus barrée et délirante, profitant de son effet boule-de-neige pour transporter les spectateurs dans un... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Encore pire que l'opus n°1 !!!

Nos pires voisins-2 est une suite à Nos pires voisins-1 (2014), comédie américaine réalisée par Nicholas Stoller, sorti en 2016. Résumé Pour la présentation, voir Nos pires voisins 1 sauf que, cette fois, le couple, en attente d’un deuxième enfant, a décidé de vendre sa maison. Mais, étant parvenus à mettre en fuite la fraternité de garçons, il doit maintenant faire face à une... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Une équipe de folie

Aujourd’hui, on va parler d’un film assez récent qui n’est autre que Nos pires voisins 2 avec Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne comme vous l’avez compris nous ne changeons pas un casting qui gagne et nous recommençons pour un deuxième épisode encore plus barré. J’aime beaucoup ces deux épisodes écrits par Nicholas Stoller. Le bonhomme est un habitué des comédies car il a été... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Critique de Nos pires voisins 2 par fabselenators

toujours autant de drogue sûr que non ce film à croire que les jeunes ne peuvent pas faire la fête sans ça ce qui est totalement faux moi je sais faire la fête sans drogue sans alcool et tout ça autre chose je ne voyais pas l'utilité de faire un 2 le personnage de Zac Efron bien moins drôle que dans le précédent mais quelques gag quand même qui font rire dans ce film je voulais voir ce que... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar fabselenators
fabselenators ·