Affiche Nos pires voisins 2

Critiques de Nos pires voisins 2

Film de (2016)

Critique de Nos pires voisins 2 par Quintin Leneveu

Après un premier volet qui avait finalement surpris et s'était montré convaincant (pour quiconque aime l'humour débile de Seth Rogen et consort), "nos pires voisins" s'offre un second volet, cette fois orienté sur le féminisme. En effet, en montrant cette fois l'affrontement du couple Rogen-Byrne avec une sororité de filles (porté par Chloé Grace Moretz), le film explore ce que les américains... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Critique n°320: Seth Rogen pousse son délire encore plus loin pour notre plus grand plaisir

Pour certains, cette suite n'aurait jamais dû exister au vu du niveau du premier volet. Mais, les chiffres sont les chiffres, avec 270 millions de dollars au box-office pour un budget de 18 millions de dollars, une suite était évidente. Avec 2 fois plus de budget que pour le premier volet, le réalisateur Nicholas Stoller a de quoi s'amuser sur ce tournage. Surtout qu'il... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Critique de Nos pires voisins 2 par Marvelll

Nos pires voisins 2 est bien moins réussi que son prédécesseur. La faute à des blagues moins bonnes et moins nombreuses (ils se sont mis à cinq sur le scénario, cela signifie bien qu’ils ont galéré pour choper Muse) et une intrigue nunuche. Il n’empêche que l’ensemble se déguste sans mal surtout grâce à une durée de vie restreinte et des acteurs toujours aussi sympathiques. La... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Marvelll
Marvelll ·

NOS PIRES VOISINS 2 – 12/20

Je me lance rarement dans un numéro deux sans avoir vu le film original, mais la légèreté estivale et la bonne réputation qui précédait cette suite m’ont incitées à un bienveillant « pourquoi pas ». Hé bien ce « pourquoi pas » sied parfaitement au film au sortir de la salle. Comédie à l’humour potache et régressif, Nos Pires Voisins 2 ne volent pas bien haut au premier abord mais ne manquent... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·

Zack Efron à la rescousse

Pour ceux qui ont appréciée le premier, cette suite est très agréable et très fidèle au premier. Un poil moins drôle mais c'est toujours sympathique de revoir ce couple de trentenaire au bord de la crise de nerf, près à concocter des sales tours, et voir leurs pires voisins riposter à leurs tours en plus puissant etc... c'est sans doute le coté nostalgique qui renvoi à "Maman j'ai raté... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar Ben Ji
Ben Ji ·

Consternant... quoi ?

Nos pires acteurs... Une comédie affligeante, qui met au micro-ondes dix secondes le premier opus et nous le ressert sans aucun scrupule. En plus d'un scénario inexistant, on voit alors venir le retour du trop-plein de gags graveleux qui ne sont pas drôles et deviennent lassants... Les acteurs ne sont pas convaincants, ne font que des gags prévisibles à l'avance (dans le garage : comment ne... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar Aude_L
Aude_L ·

le même en pire

Le premier m'avait franchement amusé, cette suite féminine de nos pires voisins beaucoup moins. À part un ou deux gags cette suite donne l'impression de tomber dans la facilité, la lourdeur et n'arrive même pas à atteindre son but de montrer des filles qui font la fête autrement que les garçons. Il réussirait presque à nous convaincre que la bande de débiles du premier était plus intéressante... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Osons! Osons tout!

J'ai hésité entre mettre 7/10 ou 8/10 au film, donc finalement je mets 7/10 avec un petit coeur. C'est une comédie, donc mon avis encore plus purement subjectif que pour les autres genres de films, car ce qui me fait rire, ne fera pas forcément rire d'autres personnes. Et avec ce film, je dois dire que j'ai bien ri à plusieurs reprises. Autant le dire tout de suite, c'est... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar The_Claw
The_Claw ·

NUL ROGEN NUUUUUUL !!!!

Ah que ce film est mauvais. c'est pas drôle, c'est juste vulgaire, de mémoire 1 seule blague a fonctionné sur moi. ça se veut féministe en montrant le monde comme un endroit sexiste où les filles ont pas le droit de faire des soirées et où le sexisme inversé n'existe pas. Ok si tu veux c'est ton opinion j'en ai pas grand chose à foutre. le problème c'est qu'on montre les... Lire la critique de Nos pires voisins 2

Avatar Joseph Guignard
Joseph Guignard ·

Critique de Nos pires voisins 2 par DanielOceanAndCo

Franchement, je pourrais limite copier et coller ma critique du premier volet pour ce Nos Pires Voisins 2 tant mon sentiment est identique, je pense même que cette suite est encore plus drôle et rythmé que l'original. Il faut dire aussi que Nicholas Stoller nous a concocté un programme chargé pour cette nouvelle guerre entre voisins, toujours le couple Seth... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·