Riton le b......

Avis sur Nos voisins, les hommes

Avatar Desoto
Critique publiée par le

Bon pour faire simple c'est un peu l'histoire d'un raton laveur qui se recherche...

Déjà les défauts de ce film sont quelques gags peu drôles, qui feraient plus rire un enfant, ensuite, l'élément déclencheur catastrophique de chez catastrophique ( C'est le raton qui vole, et on fait un cliché sur l'ours ) pour qui j'attache une énorme importance sur mon barème, ensuite la morale déjà vu partout et classique du faux héros qui cherche finalement une famille, des gens sur qui compter, le doublage est bien mais un peu mou, les personnages manquent un peu de charisme par rapport aux autres films d'animation Dreamworks..

L'animation est charmante oui, les animaux sont marrants, mais l'écureuil qui prend de la caféine ça s'est déjà vu ( La véritable histoire du chaperon rouge ) oui, et en plus on nous laisse même pas profiter de sa réaction d'après caféine, bon après y'a quelques moments sympas comme Verminator et ses pièges, le chien qui veut son jouet, les malheurs de la tortue et la romance chat-furet..

Par contre le sujet est assez intéressant et original par rapport à la nature et l'homme.

Dans l'ensemble c'est trop classique, trop vu, maladroit, avec de grossières erreurs qui me prouve que je suis loin d'un des meilleurs Dreamworks, mais ça se laisse quand même regarder..

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1810 fois
5 apprécient

Desoto a ajouté ce film d'animation à 3 listes Nos voisins, les hommes

  • Films
    Cover Ces couples !

    Ces couples !

    Pas forcément que des films sentimentaux mais des histoires d'amour ou moments d'amour chacun différents mais qui pour moi sont...

  • Films
    Illustration Année 2014 : Films vus

    Année 2014 : Films vus

    Vu que l'année 2014 vient de démarrer, c'est une nouvelle année pour compléter ma culture cinématographique ! Par ordre de...

  • Films
    Illustration Top Dreamworks Animation

    Top Dreamworks Animation

    Avec : Shrek 2, Souris City, Shrek, fais-moi peur !, Le Chat Potté : Les Trois Diablos,

Autres actions de Desoto Nos voisins, les hommes