Affiche Not Another Happy Ending

Critiques de Not Another Happy Ending

Film de (2013)

Critique de Not Another Happy Ending par LN-au-carre

Alors l'histoire de base est sympa, j'aime bien le monde d'écrivain, j'aimerais bien m'imaginer écrire des histoires; mais après 6 ans dans les sciences pures, mon style s'est grandement dégradé et de toute façon je ne saurais même pas comment faire. Bref réflexion du soir, bonsoir. En soi ce film souffre de nombreuses lenteurs, de fils un peu trop gros, le tout rattrapé par l'ambiance bobo, la... Lire l'avis à propos de Not Another Happy Ending

Avatar LN-au-carre
LN-au-carre ·

Not another happy ending !

Mettre en scéne des écrivains, c'est devenu de plus en plus fréquent. Ce film y parvient-il ? Oui, et un peu non aussi parfois. Jane Lockhart est donc auteure. Elle écrit des romans dépressifs, et ça marche. Mais lorsqu'enfin elle parvient à être heureuse das sa vie, elle ne parvient plus à écrire. Et du coup elle est triste. Parcequ'elle est heureuse. Et ça la rend triste. D'être... Lire la critique de Not Another Happy Ending

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Karen, Gary et le visuel

Jane Lockhart est une romancière ayant des difficultés à être publiée, jusqu'au jour où un éditeur accepte son manuscrit basé sur sa vie triste, l'absence de son père, la mort de sa mère etc.... Et le succès est au RDV. Le problème est qu'elle ne parvient à écrire que dans un état triste, et son publiciste attend désespérément son prochain roman... et va faire en sorte de l'obtenir... C'est un... Lire l'avis à propos de Not Another Happy Ending

Avatar Edwyn
Edwyn ·