Affiche Not Another Happy Ending

Critiques de Not Another Happy Ending

Film de (2013)

Critique de Not Another Happy Ending par LN-au-carre

Alors l'histoire de base est sympa, j'aime bien le monde d'écrivain, j'aimerais bien m'imaginer écrire des histoires; mais après 6 ans dans les sciences pures, mon style s'est grandement dégradé et de toute façon je ne saurais même pas comment faire. Bref réflexion du soir, bonsoir. En soi ce film souffre de nombreuses lenteurs, de fils un peu trop gros, le tout rattrapé par l'ambiance bobo, la... Lire la critique de Not Another Happy Ending

Avatar LN-au-carre
LN-au-carre ·

Karen, Gary et le visuel

Jane Lockhart est une romancière ayant des difficultés à être publiée, jusqu'au jour où un éditeur accepte son manuscrit basé sur sa vie triste, l'absence de son père, la mort de sa mère etc.... Et le succès est au RDV. Le problème est qu'elle ne parvient à écrire que dans un état triste, et son publiciste attend désespérément son prochain roman... et va faire en sorte de l'obtenir... C'est un... Lire l'avis à propos de Not Another Happy Ending

Avatar Edwyn
Edwyn ·

Les rosbifs gâchent tout

Une jeune fille écrit un livre, trouve un éditeur, ils couchent ensemble, le livre est publié, c'est un succès, l'éditeur et l'écrivain se font la gueule avant de se retrouver à la fin pour copuler et publier un second livre. Qui a pu penser que c'était une idée intéressante ? Même la scène de nu de Karen Gillan est loupée. Je prends ça pour une déclaration de guerre. Lire l'avis à propos de Not Another Happy Ending

Avatar TonyBandini
TonyBandini ·