Affiche Not Forgotten

Critiques de Not Forgotten

Film de (2009)

Critique de Not Forgotten par Aurélien Boucher

Un petit film que j'ai pas trop mal apprécié mais qui est loin d’être ouf et c'est le genre de film auquel je n'ai pas grand chose à dire. La mise en scène du film est assez correcte avec surtout une bonne ambiance glauque, surtout dans sa dernière partie. Le personnage principal est plutôt intéressant dans le sens qu'il a recours à la violence brutale pour sauver sa fille kidnappée... Lire la critique de Not Forgotten

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Not Forgotten par pierrick_D_

Un paisible cadre bancaire vit dans une petite ville à la frontière mexicaine avec sa jeune épouse et sa fille de onze ans née d'un premier mariage.Jusqu'au jour où la gamine est kidnappée,ce qui va obliger son père à renouer avec un sombre passé secret.Ce film est une modeste série B,qui malgré pas mal de longueurs se révèle assez intéressante.C'est bien filmé et un réel effort a été fait au... Lire l'avis à propos de Not Forgotten

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

"Cherche petit film pour soirée chips"

Malgré de bonnes intentions de mise en scène et un univers sympatoche, Not Forgotten commet l'erreur (tant répandue) de se prendre trop au sérieux via un scénario qui se veut compliqué et un twist ultra chiadé. Penchant tantôt vers le bon thriller glauque, tantôt vers le ridicule, l'ensemble reste divertissant et cette p'tite prod fait son job. Aussi il est toujours plaisant de retrouver la... Lire la critique de Not Forgotten

Avatar Kev-Off
Kev-Off ·