Affiche Not Waving But Drowning

Critiques de Not Waving But Drowning

Film de (2011)

Critique de Not Waving But Drowning par Samantha Lesly

Il ne prétend pas à la perfection, et je ne tiens pas à le faire pour lui. Mais selon moi, c'est pour ça qu'on regarde des films. Pour arriver à ressentir ce qu'il m'a fait ressentir. Je ne sais pas quoi lui demander d'autre, lorsque tous les critères imaginables ne peuvent remplacer l'émotion. Lire la critique de Not Waving But Drowning

Avatar Samantha Lesly
Samantha Lesly ·

Petit coup de coeur très girly

Not Waving but Drowning c'est un film que j'ai été voir complètement par hasard dans le cadre du Champs Elysées Film Festival. Je savais que ça parlait de jeunes filles de mon âge et que ça se passait aux Etats-Unis. C'est à peu près tout. Juste avant le film, la présentatrice est venue présenter son bébé rapidement. Elle non plus, elle ne doit pas être bien plus vieille que moi. C'est son... Lire la critique de Not Waving But Drowning

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·

Critique de Not Waving But Drowning par cityhunternicky

Premier film de Devyn Waitt (qu'elle a écrit et réalisé), Not Waving But Drowning raconte l'histoire, puis les deux histoires de deux copines qui vont vivre des expériences différentes lors de leur éloignement. Ce premier film indépendant n'échappe malheureusement pas aux habituels défauts d'un premier film. Quelques erreurs de rythme viennent perturber certaines scènes inutiles car peu... Lire la critique de Not Waving But Drowning

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·