Affiche Notre Demeure

Critiques de Notre Demeure

Film de (2010)

Critique de Notre Demeure par RonanLuzillat

film adapté du livre de chico xavier ou est montré une des possibilité de la vie apres la mort. Ce film met en évidence la solution la plus logique et explicative à tous les phénomènes paranormaux surenus depuis toujours: - le film explique ains pourquoi certain individus ont des talents artistiques dès leur plus jeune age, du fait de la réincarnation. -la présence des esprits frappeurs non... Lire la critique de Notre Demeure

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

Critique de Notre Demeure par ffred

Tiré de l’œuvre d'un célèbre médium brésilien, voilà un gloubi boulga infâme et kitsch (qui peut être sympa parfois) à la sauce ésotérico-philosophico-mystico religieuse aussi moralisatrice qu'imbuvable. Ne croyant pas à la vie après la mort et à la réincarnation, c'était de toute façon pas gagné. Mais c'est tellement mal fait, tant sur la forme (tout est très laid et en carton pâte) que sur... Lire l'avis à propos de Notre Demeure

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Notre Demeure par caiuspupus

Un film original tiré de l'oeuvre du médium Chico Xavier qui a fondé le mouvement chrétien spiritiste, jouissant d'un succès incroyable en Amérique Latine. Il faut dire que le parcours de Chico fait réflechir sérieusement... A certains moments, on se demande un peu ce qu'on fait là, si on n'est pas dans un clip de Raël ou de Skippy le grand gourou, mais au final, on est transporté dans cet... Lire l'avis à propos de Notre Demeure

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Un film à part, un film à voir, une réalisation singulière et extrêmement aboutie

Nosso Lar est un film à part, méritant du point de vue de l’ouverture de conscience, d’une analyse détaillée. Son inspiration provenant directement et concrètement du monde de l’astral en fait une réalisation singulière, extrêmement aboutie. Tous ceux qui s’interrogent sur l’après vie devraient découvrir avec beaucoup d’attention le film. Pourtant, combien d’entre nous ont-ils vu le film au... Lire la critique de Notre Demeure

Avatar Seve91
Seve91 ·