Notre Histoire par Truman-

Avatar Truman-

Notre Histoire c'est l'histoire d'une femme qui aime coucher avec des gens, et qui va tomber sur un homme qui lui s'attachera a elle .
Commencera alors une histoire d'amour, barrée, décale, complètement folle et parfaitement bien écrite avec un casting en or et ses multiples répliques croustillantes .

Notre Histoire c'est l'histoire d'un film de Bertrand Blier qui dégage absolument tout son style décalé, loufoque, théâtrale et absurde mais sans jamais pour autant retrouver au moindre moment les instants de génie de ses meilleurs films comme Les Valseuses, Trop belle pour toi, merci la vie ou buffet froid .

Tout est là sans jamais y être, le casting est bien mais Alain Delon ne m'a jamais vraiment convaincu bien que son jeu d'acteur soit irréprochable, on est loin d'un Patrick Dewaere ou Gérard Depardieu .
Ce qui est intéressant ce serait Natalie Baye ou les multiples petits rôles secondaire comme Gérard Darmon, Michel Galabru et bien d'autres .

Notre histoire est une envolée lyrique de sensualité et d'absurdité sur l'amour et le sexe, c'est sympa mais jamais plus .
Un bon Blier mais pas un grand Blier .

12 apprécient · 1 n'apprécie pas

Truman- a ajouté ce film à 3 listes Notre Histoire

Cover Vus en 2014

Vus en 2014

Résolutions cinématographique de 2014 : http://www.senscritique.com/liste/En_2014_il_faut_vraiment_que_je/376424

Cover Top films Français des années 70-80

Top films Français des années 70-80

A mes yeux l'une des périodes plus riche du cinéma Français .

Cover Top Bertrand Blier

Top Bertrand Blier

Mes Tops réalisateurs : http://www.senscritique.com/liste/Mes_Tops_realisateurs/312551

Autres actions de Truman- Notre Histoire