Affiche Notre maison hantée

Critiques de Notre maison hantée

Film de (2020)

un film d ados mais pas que .

Un film qui mélange subtilement frisson et possession. Le point fort de ce film, il ni à pas de longueurs insupportables ... NON ... On rentre directement dans l'action et là c vraiment un pied de fou. beaucoup de réalisateur devrait prendre exemple .MERCI . La musique est un hommage aux années 80 , une vraie réussite. Les acteurs sont au niveau. Un bon film ,... Lire la critique de Notre maison hantée

Avatar YannFleitour
YannFleitour ·

Avis bref

"Notre maison hantée" est un film d'horreur Autrichien distribué par Netflix pour sa sortie en France (2021). Il s'agit d'une adaptation du roman Allemand Das schaurige Haus de Martina Wildner. À première vue, l'histoire du film est simple et banale, nous avons une petite famille qui emménage dans une maison hantée, mais cela ira bien plus loin que ça et ne joue pas seulement la carte de la... Lire la critique de Notre maison hantée

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Critique de Notre maison hantée par Tinou

À son tour, le cinéma autrichien rend hommage aux productions spielbergiennes des années 80. Bien que l’on n’échappe pas à de très nombreux stéréotypes, la bande d’ados tentant de résoudre le mystère qui entoure les fantômes hantant leur maison est plutôt sympathique. Sans avoir les ambitions et les moyens du Super 8 de J. J. Abrams, Notre maison hantée se suit sans... Lire la critique de Notre maison hantée

Avatar Tinou
Tinou ·

Monster Squad

Sorti dans les salles autrichiennes en octobre 2020 mais que tout récemment sur Netflix dans le reste du monde, ce film réalisé par Daniel Prochaska est mauvais, tout simplement ! Bon, on ne peut pas dire que j'en sois spécialement déçu, car déjà d'une part, statistiquement, les films estampillés Netflix me déçoivent en général énormément (j'ai donc fini par prendre le pli) et puis le... Lire la critique de Notre maison hantée

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Critique de Notre maison hantée par flowrak

Annoncé comme un film fantastique-horreur, Notre maison hantée, qui d'ailleurs est issu du roman allemand du même nom, n'est finalement qu'un film qui ne se prend totalement pas au sérieux. Il y a un côté mystère et chasses aux indices que découvrent les jeunes enfants et c'est un peu là le vrai sens du film tant il n'y a aucunement de l'horreur, pas de jump-scare ni encore de goutes de sang.... Lire la critique de Notre maison hantée

Avatar flowrak
flowrak ·