Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Nous irons tous au paradis

Critiques de Nous irons tous au paradis

Film de (1977)

Critique de Nous irons tous au paradis par Selenie

On retrouve la voix Off de Jean Rochefort et ce décalage toujours aussi drôle entre ce qu'il raconte et la réalité des faits et on retrouve le choc relationnel entre le fils médecin et la maman envahissante et possessive. On a plaisir à retrouver les 4 compères même si le film se fait un peu plus... Lire l'avis à propos de Nous irons tous au paradis

Avatar Selenie
Selenie ·

Aimer, c'est tromper?

Même si ce n'est pas l'avis de la majorité, j'avoue avoir un petit faible pour ce second volet. Dans la droite lignée de son prédécesseur, « Nous irons tous au paradis » a peut-être un désir de liberté encore plus palpable, que ce soit à travers son scénario ingénieux et parfois étonnant qu'une galerie de personnages s'épanouissant encore plus. Loin d'être une simple redite et tout... Lire la critique de Nous irons tous au paradis

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Nous irons tous au paradis par chris46

" Nous irons tous au paradis " très bonne suite de " un éléphant , ça trompe énormément " Un an après leurs mésaventures on retrouve nos quatres amis quadragénaires toujour liés par une très forte amitié . Ils vont devoir faire face à de nouveaux soucis . Étienne ( Jean Rochefort ) qui avait eu une liaison avec la belle charlotte ( Anny Duperey) soupçonne cette fois sa femme Marthe... Lire l'avis à propos de Nous irons tous au paradis

Avatar chris46
chris46 ·

Nous irons aussi avec eux !

Il y a des films français que l'ont ne se lasse pas de revoir sur une chaine hertzienne ou câblées,mais il y également des réalisateurs qui manquent réellement dans le paysage du cinéma français,Yves ROBERT faisait partis des grands maitres de la comédie françaises vaudevillesque. On suit donc l'histoire de ces quatre potes quinquagénaires qui ont de sérieux problèmes dans leurs vies... Lire l'avis à propos de Nous irons tous au paradis

Avatar Chicago
Chicago ·

Critique de Nous irons tous au paradis par peppinacoop

Soirée hommage Jean Rochefort .On retrouve la bande de copains de ''un éléphant çà trompe énormément .Les scènes avec Marthe Villalonga .Culte ! Josiane Balasko joue un petit rôle .Yves Robert avait le coup pour faire des films qui marquent.çà fait partie des bons films français que l'on oublie pas .Très drôle ! Lire la critique de Nous irons tous au paradis

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·

Critique de Nous irons tous au paradis par Xavier Bouchez

Un film dans la lignée du précédent avec un très bon groupe d'acteurs ; l'amitié entre les 4 personnages masculins principaux est très importante dans la mécanique comique de cette suite assez réussie. On rit encore beaucoup. Lire la critique de Nous irons tous au paradis

Avatar Xavier Bouchez
Xavier Bouchez ·

Critique de Nous irons tous au paradis par Alligator

Fev 2011: Un an après le succès de l'éléphant l'équipe Yves Robert / Jean-Loup Dabadie remet le couvert avec les mêmes ingrédients et ils parviennent à tenir la gageure de créer quelque chose d'aussi intense, heu... sinon plus. Appuyés sur les personnages devenus familiers, les auteurs décident de passer à la vitesse supérieure dans l'aspect dramatique. Il y a même quelques moments de gravité... Lire la critique de Nous irons tous au paradis

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Nous irons tous au paradis par FrankyFockers

Rien à ajouter par rapport à hier et au premier volet, si ce n'est que c'est très rare dans l'histoire du cinéma d'avoir le second volet d'un film du même niveau que le précédent. Ici, on peut même dire que c'est meilleur car le film est plus centré sur le groupe (alors que le 1er est centré sur le personnage d'Etienne). Mais il y a aussi la tristesse de savoir que c'est le dernier... (même si,... Lire la critique de Nous irons tous au paradis

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de Nous irons tous au paradis par Ygor Parizel

Cette suite de la célèbre comédie de Y. Robert est certe moins connue mais plus drôle. Les situations développées sont mieux imaginées, plusieurs d'entre elles sont des bijoux. Comme dans le précédent film, les monologues de J. Rochefort nous emmènent dans le récit. Le script est plus équilibré à propos des personnages, moins axé sur le caractère interprété par Rochefort. Lire la critique de Nous irons tous au paradis

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Nous irons tous au paradis par El-Indio

Comédie suite de un elephant ça trompe énormément,film admirable de bons sentiments,de franche rigolade et d'acteurs aux petits oignons.J'ai passé un bon moment et je trouve cette suite meilleure Je conseille! Lire l'avis à propos de Nous irons tous au paradis

Avatar El-Indio
El-Indio ·