Affiche Nous les coyotes

Critiques de Nous les coyotes

Film de et (2018)

très beau film

Pour un premier film c'est un coup de maître. Très bien dirigé, écrit, filmé. une grande justesse dans les scènes, dans les sentiments. Compte tenu du jeune âge des réalisateurs c'est d'autant plus remarquable. On est pris de bout en bout par cette histoire simple mais très émouvante, qui explore remarquablement jusqu' à quel point un amour peut résister à l'adversité. Avec de super acteurs.... Lire l'avis à propos de Nous les coyotes

Avatar Jean-Michel Leblond
Jean-Michel Leblond ·

Critique de Nous les coyotes par noarr

La première partie du film m'a filé un cafard de ouf. Assister de cette manière à la difficulté de jeunes plein d'envie, comment cette société ultra libérale américaine te met une pression d'enfer malgré toute les bonnes volontés. Entre les boîtes qui veulent t'embaucher gratuitement (syndrome du stagiaire bien connu en France), la difficulté à être différent aux yeux de gens ancrés dans un... Lire la critique de Nous les coyotes

Avatar noarr
noarr ·

Nous sommes tous des coyotes !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film ! Je le recommande à 100% ! C'est une belle histoire d'amour, une leçon de courage qui m'a touchée. Et c'est surtout une note d'espoir sur la place des jeunes dans la société actuelle. Si vous en avez la possibilité, assistez aux débats avec les réalisateurs, vous ne serez pas déçus !! Ils sont jeunes, passionnés et surtout TRÈS drôles !... Lire la critique de Nous les coyotes

Avatar Paule K.
Paule K. ·

Poétique et intime ! A voir !

J'ai adoré ce film. C'est une aventure intime avec un jeune couple partis réaliser leur rêve d'emménager à LA, et comme tant d'autres, ils se retrouvent face à plusieurs obstacles inattendus. Les personnages sont réalistes et les acteurs très biens choisis. Ayant appris après la séance que LaVia et Ladoul sont un couple ayant vécu une histoire similaire je peux seulement dire que ce long... Lire l'avis à propos de Nous les coyotes

Avatar Alcie Bela
Alcie Bela ·