Nous sommes la nuit

Avatar Zarach

Elles sont la nuit. Et la nuit, tout les chats sont gris.

En l'occurrence, ce sont surtout des vampires, qui s'amusent, qui dansent, qui boivent, qui baisent et qui tuent.
D'ailleurs l'affiche nous vend quand même du rêve là dessus, parce qu'autant danser, ouais, cool, boire, c'est de la triche, elles sont immunisées, mais alors baiser, ben c'est plutôt creux, pas de scène mémorable, et tuer, on s'y attend un peu c'est quand même comme ça qu'elles se nourrissent.

Et c'est ça qui va m'ennuyer le plus en fait, le film est certes plaisant, les idées pas trop mauvaises, mais il ne va pas vraiment au fond des choses, à chaque scène un peu intéressante, soit ça passe vite, soit ça passe pas du tout (le combat final est quand même vite expédié...)

Pour autant, le côté initiation à la vie vampirique est plutôt bien amené, mais encore une fois, sans entrer vraiment en profondeur dans les "règles" de bonne conduite.

Enfin bref, j'ai passé un bon moment, mais je ferais un vampire bien plus malin qu'elles, parce que quand même, elles se font avoir comme des bleues, et c'est super frustrant pour des femmes qui disent que les hommes-vampires étaient stupides et dangereux.

Zarach a ajouté ce film à 1 liste Nous sommes la nuit

• Films
    Illustration Brains and Fangs !

Brains and Fangs !

Une liste de films de zombies, vampires et autres joyeusetés de monstres de la nuit.

Autres actions de Zarach Nous sommes la nuit