It's Nowhere

Avis sur Nowhere

Avatar Paltiko

Nowhere est un film un peu, beaucoup dingue et un film de fous venant de l'espace intergalactique de la grande ours.

Le film se base sur un tas de différentes choses de la vie, d'étape de la vie, Nowhere cause de tout et de rien pour que Gregg Araki nous livre un film fou et formidable même si barjo un peu sur les bords. Ce film était le tout premier Gregg Araki que je voyais, j'en suis resté impressionné de bout en bout. La démarche du film me fait penser à celle d'American Beauty, un autre chef d’œuvre certes bien plus connu mais magnifique. Le film est moins grand public et transgressif que ce drenier mais il a la même démarche, la même manière de critiquer de façon corrosive la société américaine. Le film fait des excès, ce qui accableront certains, le film est totalement WTFUCKESQUE et improbable mais c'est la d'ou vient son immense force et sa puissance.

Je n'épiloguerais pas longtemps sur ce chef d’œuvre, le film doit se découvrir par vous même, rien ne doit en être dévoilé pour mieux comprendre cette œuvre étrange mais néanmoins nuancée de singularité.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Paltiko a ajouté ce film à 6 listes Nowhere