LA - FA - MI c'est sacrée

Avis sur Nowhere Boy

Avatar Protovic_II

Appréciant beaucoup le travail de Lennon père, (et même Lennon fils), j'ai été tout naturellement attiré par ce biopic'. Et je dois dire que j'ai été un peu déçu.. C'est loin d'être un étron inter-planétaire quand même.
Aaron Taylor-Jonhson, est dirigé avec un peu trop de souplesse je trouve, ce qui provoque des chutes de charismes à certains moment. Il faut néanmoins saluer son accentuation british qui fonctionne bien.

Le jeux de couleur aurait pu être plus présent pour pallier le ton fade des lumières. Ce film manque de vie, à cause de défaut comme celui-ci. Un rythme lassant, qui ne correspond pas du tout à ce que veux nous dire le film. Puis m***e c'est un film sur un musiciens de talent, où est la musique ? Je comprends que ce ne soit pas le plus important dans l'intrigue de ce que raconte le film, c'est à dire la relation de John avec sa mère et sa tante mais quand même. C'est super frustrant.

Les scènes coupées sont les plus intéressante du film malheureusement. Même Sam Taylor-Wood l'affirme. Les retirer rend l'intrigue plate.

Une petite déception d'un film sur un GRAND homme.

Autres actions de Protovic_II Nowhere Boy