Affiche Numéro quatre

Critiques de Numéro quatre

Film de (2011)

/facepalm

Le point positif c'est Jake Abel, tellement mignon et qui aurait totalement du être Draco Malfoy dans les films Harry Potter. Le point négatif ? Tout le reste. Mais le film est un tel cliché géant que ça en devient comique. Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Silipi
Silipi ·

Mauvais tirage

Hormis ses effets spéciaux réussis Numéro Quatre est un film de SF qui a beaucoup trop tendance à lorgner sur le "film d'ados au lycée" et qui du coup en oublie complètement sa mythologie. Du coup l'histoire est d'une banalité déconcertante, les méchants ridicules et les personnages inintéressants et clichés au possible. Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar steph
steph ·

Critique de Numéro quatre par my-dsmbr

Je suis plutot partagé. J'ai vraiment accroché sur la bande son! les effet spéciaux etc.. Cependant j'ai trouvé que ça manquait d'action et que la focalisation sur l'histoire d'amour était un peu trop présente. Mais je ne m'attendais pas a un flm à suite, dans cette optique là j'ai très envie de voir la suite ( si toute fois il y en a une ce qui serait fort probable dans le cas contraire ce film... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar my-dsmbr
my-dsmbr ·

Critique de Numéro quatre par Lucy Greene

J'avais prévu d'être déçue pour ce film. Mais genre, vraiment déçue. Primo, parce que j'adore l'acteur principal, découvert dans Stormbreaker (ouais, les blondinets aux yeux bleus ça devient de plus en plus mon style. Ça tombe bien, mon homme correspond à ces critères). Ensuite parce que, j'avais lu le livre. Et qu'il est génial. Je suis donc allée voir ce film avec une véritable attente, une... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Lucy Greene
Lucy Greene ·