Affiche Numéro quatre

Critiques de Numéro quatre

Film de (2011)

Critique de Numéro quatre par Julie_D

Un film si prodigieusement insignifiant, à ce point dénué de tout intérêt, que je n'écris ces quelques lignes que pour bien me rappeler l'avoir vu, et ne pas accidentellement avoir à revivre cette non-expérience qui déjà s'efface de ma mémoire. Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Julie_D
Julie_D ·

Préquelle à Numéro 5 de Chanel ?

Après Paranoiak et L'oeil du mal (bon souvenir), D.J. Caruso et Michael Bay font à nouveau équipe avec cette adaptation d'un roman éponyme pour la jeunesse, où un extraterrestre incarné dans le corps d'un lycéen, est poursuivi par des aliens d'une planète qui a éliminé sa civilisation. Il restait neuf survivants, et comme il y a une numérotation dans l'ordre des cibles à abattre, il est donc... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Numéro quatre par 0eil

Dans la série du film pour adolescent, il faut bien avouer que Numéro Quatre se pose bien là. Dernier-né d'une longue et douloureuse réflexion pécuniaire sur l'endroit où se trouve le dernier et comment le récupérer, Numéro Quatre est un produit. Il comporte exactement tous les éléments qui sont nécessaires à un but à peine caché : vous prendre votre argent. Profiter d'un instant de faiblesse... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar 0eil
0eil ·

4/10 pour Numéro Quatre

Numéro 4... Ce film mérite une note du même chiffre. Il existe de nombreux films d’extraterrestres venus sur Terre. Mais certains de ces films possèdent une redondance dont on se passerait bien : le beau héros aux cheveux d'or qui n'est autre qu'un gentil E.T venu d'une gentille planète, la jolie humaine dont il tombe amoureux, l'ami un peu ringard et le grand vilain de la bande. Et pour... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar LaManieDuCinema
LaManieDuCinema ·

Moi aussi, je vais écrire pour Hollywood...

C'est franchement ce que je me dis en voyant ce genre de film. Tous, mais je dis bien TOUS les clichés du genre réunis en un seul film, c'est fort: - Le héros a des pouvoirs mais il peut pas les montrer, évidemment. - Il tombe amoureux d'une belle minette incomprise, sauf par lui, évidemment (je vais arrêter là mes "évidemment"). - Il devient ami avec le souffre-douleur de tout le monde, un... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Amrit
Amrit ·

Numéro 1 en clichés

La fin approche pour « Harry Potter » et « Twilight ». Les studios conscients du manque à gagner, veulent répéter l'histoire de ces grands succès commerciaux en pariant sur de nouveaux héros. Le sympathique « Percy Jackson et le voleur de foudre » n'ayant pas réussi à s'imposer, Hollywood retente sa chance en misant sur un gentil, mais sexy extra-terrestre. Comme les films précités, «... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

Critique de Numéro quatre par FredP

Après les plats mais efficaces Paranoiak et Eagle Eye sous la houlette de Michael Bay, DJ Caruso continue dans sa lancée pour porter à l'écran le livre de Pittacus Lore. le réalisateur prendre tout ce qu'il peut des deux côtés, mais pas toujours pour le meilleur. Ainsi, de cette histoire de jeune extra-terrestre qui a grandi sur Terre et est traqué par un clan ennemi, Caruso étire un épisode de... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar FredP
FredP ·

Twilight chez les ET

Un début en fanfare On se dit que ça s'annonce prometteur. Ça commence avec un plan sur notre cher petite planète puis un gros zoom vers Numéro Trois dans une jungle. Ce dernier se fait poursuivre par une grosse bébête, commence une course poursuite sympathique qui se termine par la mort du garçon floqué d'un 3 (écrit en extra-terrestre, bien sûr). Et voilà, c'est là que les ennuis commencent... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Film sympathique à regarder et pas prise de tête.

Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais globalement c'est plutôt bien foutu, les effets sont bien sympa, on ne s'ennuie pas ! Y'a pas grand chose de plus à dire en fait .... tout le monde y trouvera quelque chose à son goût sans pour autant être entièrement satisfait puisque quand on mélange amour, supers-pouvoirs, méchants aliens tout ça passé au mixeur dans un high school so... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Le Twilight de la science-fiction

L'interminable mode des adaptations de romans pour jeunesse qui mettaient en scène des gosses extraordinaires aux prises avec un monde fantastique (Harry Potter, Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·