Affiche Numéro quatre

Critiques de Numéro quatre

Film de (2011)

Sous-produit pour lycéens

Michael Bay a dû produire ce machin un lendemain de cuite. Ne nous égosillons pas à dire que ce n'est pas le chef-d'oeuvre du siècle, ni même de la semaine. Voyons plutôt pour qui on a réalisé ce film: un scénario qui se fout de la vraisemblance, un tournage bâclé (ah ! ce repas où les assiettes ne sont jamais entamées !), de beaux mecs qui jouent de rivalités testostéronesques dans les... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar khorsabad
khorsabad ·

Critique de Numéro quatre par vergienunu

La verité c'est que c'est un film d'action de base, que c'est un film pour mecs et que la seule raison pour laquelle je suis allée le voir c'est alex pettyfer. Non j'exagere, la bande annonce m'a émoustillée mais bon suite au visionnage du film si l'acteur principal avait été moche je n'aurais pas apprécié mais j'ai passé un moment agréable et peut etre même qu'il viendra agrandir ma collection... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar vergienunu
vergienunu ·

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça?!?

A ce jour, le pire film que j'ai vu! (et de loin) Des répliques plus insipides les unes que les autres, à commencer par la première: "J'aime être dans l'eau" (cruchement énoncée par une blondasse en bikini dans la mer). Là, j'ai envie de dire "Mais c'est SSUUUUPEEEEER!!" sur un ton franchement ironique. Un scénario pourri et loin d'être crédible, des acteurs qu'on aurait bien aimé voir mourir... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar AnnClaire
AnnClaire ·

Prévu pour être le n°1 d'une série ?

Quand Twilight rencontre Jumper, on se retrouve avec des lycéens sexy, des méchants dignes des Power Rangers, des rebondissements inutiles et un film en forme de préquelle que Besson n'aurait pas renié pour ses Minimoys. Scènes clichés, répliques ridicules, un film trop calibré en fonction de "ce qui marche"... et qui se vautre donc dans le fail, assurément. On sauve quelques points pour le... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Xanadu
Xanadu ·

1,2,3,4,6

Et bien, et bien voici un film tiré d'un roman d'après le générique... je n'ai pas lu le roman mais franchement le film donne envie de le lire. Il faut avouer que pour un film de super héro ado qui apprend à maitriser ses pouvoirs et bla bla bla, c'est franchement mieux que "jumper";"l'apprentit sorcier" ou encore "smalville" (oui bon d'accord le dernier cité est une série bref...) le personnage... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar rinarian
rinarian ·

Une intro ?

La question qui se pose, lorsque vient le moment du générique, c'est : une suite ? En effet, le film fait figure de simple introduction à une histoire plus vaste. La dernière demi heure de film, bien que répondant à quelques questions, en pose le double, sinon plus. Les quelques lenteurs, notamment au début et au milieu du film, pourrait laisser présager des scènes grandioses, soit. Mais trop... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Maorie
Maorie ·

Kyle XY réchauffé

tout est dans le titre. on prends de nombreux aspects de la série Kyle XY, on les passe au micro-ondes 2H et on obtient ce film très décevant. Principale déception de mon point de vue est la bande annonce mensongère, annonçant un concept intéressant qui ne correspond pas au film et mal exploité. Beaucoup de longueurs et des scènes d'actions décevantes. De nombreuses idées intéressantes mal... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Thauglor
Thauglor ·

Critique de Numéro quatre par Belloq

Alors que je m'attendais à une daube à la Twilight, ce film m'a agréablement surpris ! Bon, l'histoire ne vole pas très haut avec ses personnages peu crédibles d'extra-terrestres dont on ne comprends pas trop à quoi il servent puisqu'ils passent leur temps à se cacher d'une bande de Voldemorts tatoués qui veulent les tuer sans qu'on sache trop pourquoi non plus. Mais D.J. Caruso, dont j'avais... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Belloq
Belloq ·

Critique de Numéro quatre par Seyroth

Un teen-movie dans la moyenne, avec ses prérequis obligatoires : son amourette (justifiée de manière assez originale d'ailleurs, le "nous on ne peut tomber amoureux qu'une fois" est niais à souhait), son environnement de highschool américaine on ne peut plus déjà-vu, et le happy ending obligatoire. Il n'y a rien à en espérer de plus, et pris comme tel il est franchement pas si mal. Mais voilà...... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Seyroth
Seyroth ·

Un déjà-vu bien mené

Des adolescents aux supers pouvoirs venus d'ailleurs, des méchants qui les poursuivent, une histoire d'amour, une fille à protéger sans oublier les méchants extraterrestres qui veulent envahir la Terre. Bref, ce film comporte tout ce qu'il faut pour faire un film de science-fiction américain banal. Cependant, malgré la banalité du scénario, cette adaptation du livre de Pittacus Lore révèle... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar BlueLadybug
BlueLadybug ·