Oui J'accepte

Number 4/5 of course, c'est ma note !

Avis sur Numéro quatre

Avatar Ydu BZH

Sur la base d'une histoire sans grande originalité, les auteurs de ce film sont parvenus à créer un univers et des super-héros – et donc de super-méchants – qui nous changent des sempiternels X-quelque chose et autres Captain Mon Pays… Alors, on s'amuse au départ des scènes clichés et du scénario écrit pour les ados ; mais bien vite, on entre dans le film qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute. Eh oui, le comble, c'est de ne pas trop y croire mais de râler tout de même à la fin que la suite ne soit pas encore disponible !!! Réalisé par des pros, (très bien) joué par des têtes que l'on ne voit pas tous les ans au box-office, doté d'une très bonne réalisation, ce film est l'essence même du divertissement. Bravo à tous ceux qui y ont œuvré !

Autres actions de Ydu BZH Numéro quatre