Avis sur

Numéro quatre par slasherfun

Avatar slasherfun
Critique publiée par le

Bon bon bon... Je suis allé voir ce film un peu par défaut (il était tard, y'avait pas trop le choix, et je n'en avais que vaguement entendu parler), et j'en ressors avec cette impression de m'être fait avoir (heureusement que c'était pas trop cher).

Si vous avez déjà vu dans votre vie une dizaine de films, c'est bon, vous avez déjà vu celui-là. Pourquoi ? Parce que comme ça a déjà été dit, ce film est une incroyable accumulation de clichés, aussi bien dans le scénario que dans les répliques ou la réalisation. Pour résumer le scénario : un jeune beau gosse est avec une jeune blonde pas comme les autres qui est l'ex du mec populaire du lycée, mais notre jeune beau gosse a un secret qu'il ne peut pas révéler et son secret le rend pourchassé jour et nuit par des méchants qui veulent sa peau. Je ne vous dit pas comment ça va finir, ça serait vous spoiler (LOL).

La réalisation bah euh... bah 90% du film y'a rien à réaliser (et pourtant ça arrive à être mauvais), et les 10% de combats c'est un tel foutoir côté mouvement de caméra et absence de lumière qu'on y comprend absolument rien (heureusement que les gentils et les méchants ont des armes de couleur différente...). C'est tellement bien joué que le public applaudit pendant le film (si si).

Enfin, c'est lorsqu'un film multiplie les placements de produits que l'on devine (trop tard) que même le producteur n'a pas crû au film. Vous pourrez donc admirer des placements plus ou moins discrets pour l'iPhone, le MacBook, AT&T, HP, Microsoft Bing, Microsoft Xbox.

Bref, un film à voir au second degré si vous n'avez rien d'autre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 227 fois
1 apprécie

Autres actions de slasherfun Numéro quatre