Numéro quatre

Avatar Chaaw

Les films de science fiction, c'est pas trop mon truc habituellement. Mais là, une amie m'a proposé d'aller le voir au cinéma, alors voilà, j'ai accepté. Et je ne suis pas déçue.

Déjà je trouve que le scénario est plutôt original. Cette idée de numéros et d'ennemis qui tuent en fonction de ces numéros, ça me plait. Malgré la coupe de cheveux du héros principal, je l'ai trouvé plutôt attachant, pas trop le héros bateau qu'il y a dans tous les films d'action/science fiction d'habitude. L'idée des protecteurs me plait bien aussi. Et l'idée que le Sam est plus ou moins mêlé à l'histoire, j'adhère aussi. Après, il y a quelques longueurs, l'histoire se met en place très lentement et on s'ennuie presque. Cependant pas assez pour que je m'endorme alors que j'avais pas dormi de puis environ 36heures. Donc ça, c'est un bon point. La fin est un peu trop "film d'action" aussi, avec des explosions dans tous les sens, des batailles, des affrontements et tout et tout, mais bon.
J'ai plutôt apprécié, et j'espère sincèrement qu'il y aura une suite, parce qu'ils ne peuvent pas nous laisser en plan, vu comment le film se termine.

Autres actions de Chaaw Numéro quatre