3.8
Nurse

Film DTV (direct-to-video) de Douglas Aarniokoski (2013)

Parfois, en soirée, il nous arrive de mettre des films de merde.
C'est bien plus qu'un simple plaisir masochiste; c'est une véritable institution.
En général, au bout de la quatrième ou cinquième Bavaria, quand l'euphorie commence à se faire sentir, on se pose sur le canapé, et l'hôte de la soirée nous sort sa dernière trouvaille.
Comparez ça à une sorte de compétition, pour départager LE Navet ultime, l'homme qui trouvera LA perle capable de nous faire vivre un véritable supplice.

Nurse 3D se place pour l'instant dans le haut du panier.
S'il existait une échelle négative sur SensCritique, je lui aurais mis -10.

On se retrouve donc devant une espèce de torture-porn mal foutu, mal filmé, très mal scénarisé, (parce que oui, il y a un ersatz de scénario affligeant), et chiant à crever.
On suit les tribulations d'une bi-bi-bi-biaaatch, qui troque les croc's classiques des infirmières contre des talons hauts de 30cm (pratique pour le service), qui roule du cul à absolument TOUTES les scènes où on la voit en plan moyen (et attention, c'est du roulage de cul de qualité, paire de jambes dissociées j'avance en diagonale), et même quand on la voit pas en entier on devine le mouvement de son boule.
Et puis elle tue des gens, voilà.
Même rien que me rappeler ce film ça me fait chier.
Bon, précisons quand même : elle tente les hommes mariés et/ou avec une famille en général, avec tout l'attirail de la salope en puissance (Roulage de fessier, sortie de langue, chuchotements sexuels, semi-viol) pour ensuite les tuer en les paralysant d'abord, pour pouvoir leur servir tout un couplet du genre :
"Qu'en penserais ta femme et ta fille, espèce d'ignoble connard immonde dégoûtant pervers sexuel enculé ?"
Et ensuite, elle jouit quand ils crèvent, en général d'une manière ridicule et incohérente.
Oui, pour de vrai.
Exemple de situation banale dans Nurse 3D:
*Après un meurtre* "Je suis toute moite, ça me coule entre les jambes" *Tire une tronche pas possible, à mi-chemin entre l'orteil cogné dans un mur et le toucher rectal sauvage à la batte de baseball*

On pourrait se dire que c'en est marrant, mais même pas, c'est juste pathétique.
Et puis après y a toute une histoire avec une nouvelle infirmière que la biatch veut baiser, et puis la biatch tue quelqu'un, et puis après elle se met à poil, et puis après y a un passage avec des discussions écrites par les élèves de CP venus visiter le plateau de tournage, et ensuite elle tue quelqu'un à poil, et puis après, elle est à poil, et puis y a un mort, et puis elle est à poil, et puis elle tue la moitié d'un hôpital, mais l'autre moitié s'en branle, alors après, elle part, et elle peut de nouveau tuer des gens à poil ailleurs.
Et l'ironie dans tout ça, c'est que les meurtres sont nuls à chier. Aucune inventivité, des effets spéciaux dégueulasses, et en général ça se résume à un gros plan sur la biatch avec du sang qui lui gicle sur la tronche hors-caméra, avant de partir en roulant outrageusement du fion, les fringues salopés comme après une soirée bolo qui a mal tournée.

L'argument 3D du titre, c'est trois ciseaux qui volent vers la caméra à un moment, pendant 5 secondes. Voilà.
Et si jamais des personnes de sexe féminin passent par ici (ne sait-on jamais), expliquez-moi mesdames, pourquoi la biatch prend la peine de remettre son soutif avant de tuer quelqu'un, mais pas son string.
Peut-être qu'il y a une explication, et que ce n'est pas juste pour montrer une chatte.
Ou peut-être que non en fait.
Putain, quelle daube.
Swzn

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Culture de navets et La nuit porte conseil (ou pas)

le 11 avr. 2014

D'autres avis sur Nurse

SlashersHouse

Sweet dreams.

Douglas Aarniokoski, un nom, une légende. En seulement trois films, Highlander : Endgame, Animals et enfin The Day, il a réussi à démontrer à quel point son incompétence en tant que réalisateur est...

le 20 avr. 2014

Petitbarbu

Toubib or not Toubib

Pour ceux qui aiment Scrubs, et lire en musique. Lorsqu'au bout de 48 secondes on te montre déjà une paire de fesse, tu commence à te poser quelques questions. Mais d'autres film l'ayant fait avant,...

le 3 févr. 2015

MamSucre

L'infirmière, les fesses à l'air, la gueule de travers.

Avant de regarder le film, je me disais qu'avec le visuel des affiches, on devrait avoir quelque chose de sympa. J'attendais une infirmière séduisante, une sorte de poupée barbie, une femme plastique...

le 13 avr. 2014

Le Labyrinthe
Swzn

C'est pas ma salle, mon colonel.

A la base, je devais aller voir John Wick. Des flingues, des russes, des bars à putes, un chiot et Keanu Reeves, la recette toute-prête pour se vider le cerveau. Manque juste la pizza et la bière...

le 31 oct. 2014

Guardians

Ze Gouardianz of Ze Mozer Russie

Dès l’intro avec leur espèce de pop du pauvre à base de « Do you hear ze childrrren cryingg ? » tu le sens que ça va être exceptionnel, et putain, ça l’est. Allez, monte dans la Dacia, n’attache pas...

le 26 juil. 2017

Godzilla
Swzn

De la merde, même emballée dans de la soie, ça reste de la merde.

La série animée Godzilla représente une partie de mon enfance, celle où je passais des journées à faire combattre des monstres en plastique au milieu de boites de céréales tenant lieu de buildings...

le 14 mai 2014