L'infirmière, les fesses à l'air, la gueule de travers.

Avis sur Nurse

Avatar MamSucre
Critique publiée par le

Avant de regarder le film, je me disais qu'avec le visuel des affiches, on devrait avoir quelque chose de sympa. J'attendais une infirmière séduisante, une sorte de poupée barbie, une femme plastique qui n'inspire que le fantasme et pourquoi pas, la luxure. Au lieu de ça, j'ai découvert une grande asperge qui aime ne porter que le soutien gorge (une explication à ça ?) et aime se balader le popotin à l'air, une femme molle avec une bouche faussement gonflée par la moue de l'actrice et un rouge à lèvres débordants. Parce que bon sang, mais qu'est ce qu'elle est molle la bougresse !! Elle bouge lentement, elle parle de façon soporifique. Un vrai calvaire.
Pas un personnage ne m'a inspiré et ne m'a attiré dans ce long métrage qui, dieu merci, n'est pas si long ! La blondinette d'héroïne est mignonne et a juste ce qu'il faut dans le citron mais n'en demandez pas trop. Et puis les infirmières aux cheveux devant les yeux... Personne n'a trouvé encore comment les rendre sexy sans toutes ces mèches bouclées ?
Je ne parle même pas des images de synthèse au rabais.
Bref, c'est bien minable tout ça.

Pour ce qui est de l'histoire, n'en demandez pas trop. Merci on a des explications à la fin, d'où ma seconde étoile. J'espère tout de même que ce film n'aura pas le culot de se parer d'une suite parce que vraiment c'est une bouse.

Que dire de plus ? Drôle d'actrice que cette Paz de la huerta quand même...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 609 fois
2 apprécient

Autres actions de MamSucre Nurse