Avis sur

Nurse par Bastet

Avatar Bastet
Critique publiée par le

J'ai mis 3/10 car je ne savais pas comment le noter. Je suis passé d'un extrême à un autre.

Tout d'abord, je me suis dit avec effroi que cela allait être de la merde puisque c'était la copie-calque d'un vieux film pornographique, avec une actrice principale profondément laide (ça m'a d'ailleurs hérissé le poil tout au long du film) et au gros cul (navrée, mais vu qu'on ne voit que cela, je me permets de donner mon avis dessus !) ! C'était tout bonnement... Nul !

Puis la fin est arrivée (oui, parce qu'avant, c'est le néant...) et j'ai trouvé que ce film avait quelque chose de bon ! J'ai bien aimé les effusions de sang (seule chose qui m'a vraiment plu), néanmoins, je trouve que l'explication du comportement d'Abi (même si on comprend pourquoi elle agit ainsi) est fade ainsi que superficielle ! Elle a eu une déception enfant envers les hommes, du coup, elle se venge sur tout le monde... Euh... Avec toutes les déceptions que j'ai eues de ce côté-là, qui dois-je massacrer pour assouvir ma vengeance, à ce stade ?

Ses orgasmes lorsque le sang éclabousse sur elle m'ont à moitié amusée, tout en me faisant me dire que c'était assez nul quelque part... J'admire l'ingéniosité de cette veuve noire, pour autant, elle ne m'a pas séduite...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 328 fois
1 apprécie

Autres actions de Bastet Nurse