Des zizis en gros plan........

Avis sur Nymphomaniac : Volume 1

Avatar jimmy smardzewski

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.
J'ai beaucoup aimer. Et je vous vois déjà là en commentaire, "ouais juste parce qu'il y a du sexe", ce a quoi je répondrais "ouais". Non vraiment, moi qui croyait m'ennuyer, j'ai été surpris d'etre investis dans le récit. J'aime beaucoup l'histoire, et comment elle est raconter, c'est vachement plus intéressante que je n'le penser. Encore une fois, il y a Charlotte Gainsbourg qui a une interprétation génial, puis Lars Von Trier qui éxcelle de son coté dans sa réalisation, avec ces changement de cadres qui, oui veulent dire quelque chose. Non vraiment, pour l'instant c'est mon Lars Von Trier préférée. Quand serat-il de la suite ? On va voir. Par contre si vous voulez voir le film, ne soyez pas choquer des grosse images de bites qu'on a le droit pendant toute une scène. Et juste, j'ai cru qu'ils allez nous refaire le coup d'antichrist, parce qu'il y a une scène similaire dans le film, avec un bébé et la meme musique que le début d'antichrist, donc j'ai cru qu'il allez nous la refaire.
et surtout n'oubliez pas.... le sexe c'est cool quand on ais pas puceau

Autres actions de jimmy smardzewski Nymphomaniac : Volume 1