5.3
Œil pour œil

Film de Steve Carver (1983)

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris

Bonjour et bienvenue sur ma critique de œil pour œil..le film préféré des opticiens de l'Oklahoma.

Ma mère est fan de Walker Texas Wangerssse .. elle adore les mecs de 55 ans et demi avec un jean moulant (le vêtement... pas le prénom), une barbe moulante, un chapeau en poils de dingo et ayant du sang sioux. en plus elle même est irlandaise ..du coup..l’intérêt est sanguin.

(pour info .. et vous allez être sur le cul ...Chuck Norris est de souche amérindienne (cherokee) et irlandaise. .. et oui .. un amérindien irlandais qui fait du karaté en italie .. ça s'invente pas .. un Demi dieu le chuck !!)

donc je décidâmes de montrer à ma daronne (ma moman pour les intimes) ce western comédie musical.

et des le générique elle me casse déjà les corones ..

moman : '' mais c'est un western .. c'est pas chuck norris .. c'est un sergio leone ..il est ou chuck norris ?? il n y a pas chuck norris ...tiens est ce que j'ai allumé le four ?? .. tu veux manger quoi ce soir ??...oh il est beau le loup .. j'adore le loup...en 1965 j'ai rencontré un type qui avait un tatouage de loup et je..''
moi :'' TA TRONCHE CA COMMENCE MERDEEEuhhhh !!! ''
moman :"he ben .. je t'ai pas élevé comme ça ..dis donc...comment tu parles à ta mère ..c'est pas bien !''
'' désolé mère .. je me suis fourvoyé..''
'' tu iras voir don pablo de la vega le curé pour te confesser pour ça ''
'' oui mère ''

Donc des le générique, elle était pas chaude pour regarder mais à la premiere vision de Chuck Norris le grand texan..elle a eu un frisson dans la nuit.. une sensation extrême de forniquer avec un texan .. du coup attentive .. elle n'a pas parlé pendant 2 mn .. parfait !!

Chuck Norris sauve ses potes, les méchants mexicains meurent .. tout va bien et le four est allumé .. c'est cool !!

je vais résumer : Elle a aimé le film en 3 réflexions '' il est beau mon chuck Norris '' '' et ben il est pas propre son véhicule .. mon Chuck il est pas soigneux '' et '' oh il est costaud mon Chuck Norris et viril houloulou qu'il est beau mon chouchou ''

voila

un film plutôt bien foutu mélange de polar et de western qui ravira les ménagères de 70 ans d'origine irlandaise.

la bise

doc_ki

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste chuck norris forever

le 26 juin 2020

doc_ki

D'autres avis sur Œil pour œil

Claire-Magenta

Critique de Œil pour œil par Claire Magenta

N'en déplaise aux (jeunes) mécréants ne retenant de lui que ses aventures digestivo-dominicales, ses jeans moulants et son omnipotence (pourtant maintes fois démontrée), il fut un temps où les mots...

le 30 janv. 2013

Dark-Pilaf-99

un nanar correct !

De nombreuses scènes ne sont pas crédibles (ex : la scène avec les voleurs de chevaux du début...), la réalisation sonne ultra cheap par moment (cascades à "l'agence tous risques", vous savez quand...

le 23 mars 2016

gregoreur-de-films

Critique de Œil pour œil par grégoreur-de-films

Chuck, déjà dans le rôle d'un ranger, manie les armes à feu aussi bien que pieds et poings et ne s'embarrasse pas d'un bon scénario. Nanar de haute volée !

il y a 7 jours

Chute libre
doc_ki

Le déclin du pire américain

Bonjour et bienvenue sur ma critique de " chute libre ', le film préféré des psys californiens.La première fois que j'ai vu ce film, je travaillais sur Paris. Je prenais les transports en commun et...

le 1 mai 2023

Piège de cristal
doc_ki

dans ton culte le film d'action

Ce film a plus de 30 ans et pourtant il est toujours autant jouissif dans la réalisation, dans les dialogues fabuleux, dans le scénario très malin et des acteurs extraordinaires à peine connus à...

le 1 mai 2023

Dernier train pour Busan

Compostage de zombies

Bonjour et bienvenue sur ma critique du dernier train pour Busan. Je vais faire court, rapide et bref. J'ai pu lire que certains crachaient sur les films américains de zombie en passant par la Corée...

le 17 déc. 2019