Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Ocean's 13

Critiques de Ocean's 13

Film de (2007)

Les diamants sont éternels

Dans la saga Ocean, Steven Soderbergh n'a pas l'ambition de créer quelque chose de nouveau à chaque fois, il est plus sur la répétition d'un coup, refaire ce qui a déjà marché et tenter de garder intact le plaisir du spectateur. Pourtant, ce troisième volet marque une certaine rupture, et semble même régresser, là où Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Les Ocean’s Eleven dans une phase de vengeance et de braquage !

Après avoir goûté un second film qui m’a laissé sur ma faim, je dois dire que j’étais loin d’être motivé pour visionner ce troisième long-métrage de cette série de films de braquage. Lors du festival international du film d'Édimbourg, George Clonney et le cinéaste Steven Soderbergh reconnaissent avoir réalisé un second trop complexe à... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Tout le plaisir est dans la Revanche

Quelques jours après avoir revu le premier volet déjà excellent, c'est au tour du dernier volet de la saga Ocean's d'y passer, déjà vu plusieurs fois certes, mais c'est toujours un pur plaisir de me les revoir, surtout ce troisième et dernier opus qui est surement le plus fun. Ce coup ci, pas de braquage pour l'argent ou par obligation, tout est uniquement... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar мс³
мс³ ·

En attendant ocean's 14

Constatant que, moins de 24h après avoir vu ce film, il ne m'en reste que peu de souvenirs, je modifie ma critique et ma note. Au contraire d'une réalisation linéaire avec un thème fort finissant sur un coup de théâtre (un twist pour ceux qui ne parleraient pas français), ce type de réalisation foisonnante se disperse dans un nuage de petites actions anodines qu'on oublie dès que la... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar -Marc-
-Marc- ·

The best

Du 70 contemporain, Steven Soderbergh a trouvé son rythme, l’image et la musique font corps, le ton est drôle, les plans géniaux même si irréalisables mais c’est du spectacle et on est à Las Vegas. C’est bien le meilleur des trois, en fait le 11 était déjà excellent mais le style Soderbergh n’était pas encore intégré, pas trop inspiré sur le 12, il nous bluffe sur le dernier opus. On s’amuse et... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar cinevu
cinevu ·

13, nombre porte-malheur pour certains, ici nombre en trop !!!

Le 11 était excellent, très fun, très cool, un véritable plaisir à regarder ; le 12 était plaisant à regarder aussi mais on sentait déjà que la recette commençait sérieusement à donner un résultat plus fade ; bon le 13 est sympa quelques fois mais ça s'oublie très vite, c'est le film en trop... Le casting de gros malade est toujours là manquant juste de présences féminines fortes mais on sent... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Plume231
Plume231 ·

Le casse de trop

La bande de Danny Ocean est de retour pour cette ultime aventure dans laquelle ils vont venger un des leurs après que celui-ci ait été victime d'une attaque cardiaque due à un magnat de casinos. Je n'ai jamais été fan de cette trilogie, mais les deux premiers opus étaient des petits films divertissants sans prise de tête, des films de potes dont la sympathie du casting éclipse les gros défauts... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Très en deça

des 2 premiers. D'un intérêt faible, servi autour d'un super-ordinateur fantasmé, "relevé" par un Pacino médiocre, le plaisir de revoir la bande tient surtout dans des instants par-ci, par-là. Trop peu pour un film. Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar Geoffroy .
Geoffroy . ·

Critique de Ocean's 13 par MalevolentReviews

Troisième aventure des "Onze d'Ocean" toujours orchestrée par Steven Soderbergh et menée par les fringants George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon. L'épisode de trop ? Certainement, l'extravagance étant devenu le mot d'ordre dans la saga. Ceci dit, force est de constater que ce troisième opus s'avère très agréable. Loin des voyages mouvementés entre les États-Unis et l'Europe, loin des... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Ocean's 13 par hopkins

Ce troisième opus est sans nul doute un bon film , très divertissant pourrait-on dire . Les mêmes (bonne) mécaniques que le premier film sont utilisées ici pour un nouveau casse d'envergure , un casse tout aussi spectaculaire et rocambolesque que le premier , on attendant toujours de voir quelles nouvelles idées Soderbergh a mis en place pour nous étonner , bien que depuis le premier Ocean's... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar hopkins
hopkins ·