Affiche Ocean's 13

Critiques de Ocean's 13

Film de (2007)

Critique de Ocean's 13 par Cine2909

On continue avec les suites avec celle-ci d'un standing autrement plus élevé grâce à son parterre de stars auquel vient e rajouter le grand Al Pacino. Alors c'est sur, Ocean's 13 n'apporte rien de nouveau à la trilogie de Steven Soderbergh sinon un bon petit divertissement. On est loin de l'incontournable et on serait tenté de dire qu'il s'agit là d'un bon subterfuge pour engranger un peu plus... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

De trop

Celui là est clairement de trop. Faut vraiment être fan du concept pour aimer. Du mal à se réinventer. Le premier aurait suffit, vraiment. Je mets 4 mais j'aurais pu être moins sympa Lire la critique de Ocean's 13

Avatar aaaatchouum
aaaatchouum ·

Critique de Ocean's 13 par zinv

Ocean's thirteen? Il s'agit plutôt d'un "Ocean's eleven 2" : Soderbergh revient à Las Vegas, avec ses chers casinos, une nouvelle entourloupe, une nouvelle crapule (Al Pacino)... Bref, rien de bien nouveau dans ce troisième volet, cependant supérieur au deuxième. Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Ocean's 13 par snakesolid203

C’est trop flagrant de voir que ce film est tout simplement constitué du scénario du premier et de l’ambiance «film de potes » du second. C’est alors que je peux conclure que, malgré la présence de Pacino, il n’y a aucun aspect révélateur, aucune originalité et que le film est uniquement un bon produit de profit pour hollywood. Décevant ! Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Ocean's 13 par Sawyer17

Malgré une belle brochette d'acteurs, le film est très mauvais. C'est le film de trop. L'histoire n'est pas recherché, de plus, on y comprend plus rien par moment...On à l'impression que le réalisateur, ne sais plus vraiment quoi mettre dans son film. A ne pas voir. Une étoile pour le casting, et je suis bien gentil. Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de Ocean's 13 par smallmartin

Comme dans les autres Ocean's1X on sent que les acteurs se font plaisir et sont entre potes... Mais bon la magie des premiers opus n'opère plus aussi bien et les défauts sautent maintenant aux yeux. Il faut savoir s'arrêter à temps. Lire la critique de Ocean's 13

Avatar smallmartin
smallmartin ·

Critique de Ocean's 13 par Tinou

Un divertissement à l'intrigue très rythmée et d'une grande efficacité, trop rythmée ? C'est bien possible, car en effet le film ne prend jamais le temps de s'arrêter et de développer ses personnages. Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Ocean's 13 par amijok

Une grosse déception, ce troisième épisode des Ocean est vraiment mauvais. Une copie des deux autres épisodes avec pleins d'invraisemblances. On complique le scénario pour cacher le grand n'importe quoi de la situation. La seul chose qu'on peut tirer de ce film, c'est qu'ils ont toujours la classe mais cela empêche vraiment le suspens, car ils font tout d'une simplicité incroyable, on sait... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar amijok
amijok ·

Critique de Ocean's 13 par l'homme grenouille

Le premier opus avait su séduire par sa façon subtile de jouer avec des codes cinématographiques pourtant très rodés ; le second – quant à lui – s’était plutôt enlisé dans le ridicule à vouloir pousser le bouchon trop loin. On était donc en droit d’attendre le pire comme le meilleur de cet "Ocean’s Thirteen". Autant dire tout de suite qu’on est vite rassuré de voir dès le premier quart de... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Charisme puissance 10 000

Danny et sa bande vivent leur vie quand Reuben se fait avoir par Al Pacino (mention spéciale à son coloriste et à son tailleur, c'est du lourd). Et là, ben ils sont pas contents du tout, du tout!! Ils décident donc de frapper là où ça fait mal : au portefeuille et en plein dans l'orgueil. Le plan est "simple" : il font gagner tout le monde après avoir déconnecté le super système de sécurité... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar Anilegna
Anilegna ·