Affiche Ocean's 13

Critiques de Ocean's 13

Film de (2007)

Critique de Ocean's 13 par michaelc

Après deux premiers films assez sympathiques dans l'ensemble, on se retrouve devant un troisième volet qui laisse de marbre. On s'ennui, on ne rit que peut, et pire, l'ensemble de l'histoire est assez téléphonée. Comprenons par là qu'aucune surprise n'intervient pendant le film. On nous annonce le plan, et malgré 2-3 anicroches contournées en quelques minutes, tout se déroule comme sur des... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar michaelc
michaelc ·

La vengeance est faite de dés truqués.

Alors que le premier volet m'avait plutôt convaincu sans me laisser un grand souvenir malgré tout, le second m'avait profondément ennuyé. Si bien que je n'étais pas spécialement pressé de découvrir le troisième segment, par peur qu'il ne soit pire. Heureusement pour moi Steven Soderbergh ne refait pas la même erreur qu'avec son film précédent. Il revient aux... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Qui veut du bifidus ?

Parce qu'en vrai, un bifidus, c'est juste un yaourt nature... un simple yaourt, sans goût... auquel tu ajoutes ce que tu veux dedans : miel, sucre, crème de marron, coulis... Mais un bifidus, c'est un yaourt que tu payes 5 fois plus cher qu'un autre parce que la publicité te promet un transit intestinal sans faille. Ocean's 13, c'est du bifidus. Un yaourt trop cher, surconnu (grâce à son cast... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar Burp
Burp ·

Critique de Ocean's 13 par ldekerdrel

5/10, c'est le tarif pour cette série B décomplexée. Oui le scénario est aussi mince que l'arnaque du casino d'Al Pacino est grosse et pas crédible. Oui le premier épisode était meilleur et la coolitude moins perceptible que dans le premier. Oui pour une fois Pacino est moins bon qu'Andy Garcia. Oui le casting est si énorme qu'il cabotine en roue libre. Mais ne boudons pas notre plaisir, Ocean... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar ldekerdrel
ldekerdrel ·

Trop de faste tue la classe

Il s’agit sans aucun doute d’une suite à laquelle on ne s’attendait pas spécialement. Et pour cause, bien que le second opus permettait de retrouver avec bonheur George Clooney et sa clique, le film n’arrivait aucunement à la cheville du premier. Se montrant telle une suite décorative sans réel intérêt et bien trop bling-bling (un budget de 110 millions de dollars contre les 90 millions du... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Ocean's 13 par ylacast

Genre : Las Vegas en Armani Verdict : Meilleur que le précédent. Toujours agréable, mais dommage que l'ensemble soit mou du genou. Pichte : Pour venger leur ami Elliot Gould avec qui Al Pacino a été vraiment très méchant, George Clooney, Brad Pitt et toute la bande décident de faire une grosse blague à ce dernier en déréglant son hôtel-casino tout neuf pour faire gagner plein de gens aux jeux.... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar ylacast
ylacast ·

And you can take that to the Bank!

Si Ocean's Eleven était un excellent film de braquage, sa suite était beaucoup plus floue et manquait de clarté envers le spectateur. Heureusement, la réalisation aux petits oignons de Steven Soderbergh rendait le tout encore très bon, mais il manquait la virtuosité scénaristique du premier opus. Ce troisième opus répare ce que le deuxième opus a un peu abîmé. En effet, cet Ocean's... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Ocean's 13 par L'Homme Qui Lit

Disons que c'est conjoncturel, de faire de la suite à tout prix. Ocean's 13, toujours par Soderbergh qui n'a jamais suscité de passion cinématographique chez moi, mais qui est manifestement très copain avec Clooney, Soderbergh signe donc une ineffable suite à la saga Ocean, toujours dans le même style : arnaque au pays des casino, papa Danny dirigeant la meute. Les critiques annonçaient toutes... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Ocean's 13 par NicoBax

Comme les 2 précédents en fait, on comprend rien à ce qu'ils font, ils parlent de façon super laconique genre "ouais pas besoin de finir nos phrases, les autres les comprennent direct", c'est n'importe quoi au niveau technologique, c'est la même histoire que dans le premier, le suspense en moins vu que là, y a même pas une petite appréhension "merde ils vont se faire coincer". Et y a un truc qui... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Etaler les acteurs comme des billets de banques.

Une grosse machine américaine qui étale les acteurs comme des billets de banques sur un tapis vert. Un film bling bling qui n'a rien d'autre qu'une affiche,mais derrière celle-ci c'est le vide absolut. Il n'y a aucun scénario et aucun suspens. Tout ça ressemble à un décors de cinéma,de loin la façade semble belle mais a y regarder de plus prêt elle est en carton pâte. Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Heurt
Heurt ·