Affiche Ocean's 13

Critiques de Ocean's 13

Film de (2007)

Etaler les acteurs comme des billets de banques.

Une grosse machine américaine qui étale les acteurs comme des billets de banques sur un tapis vert. Un film bling bling qui n'a rien d'autre qu'une affiche,mais derrière celle-ci c'est le vide absolut. Il n'y a aucun scénario et aucun suspens. Tout ça ressemble à un décors de cinéma,de loin la façade semble belle mais a y regarder de plus prêt elle est en carton pâte. Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Heurt
Heurt ·

George & Cie au casino, le retour

Un peu moins passionnant au niveau du scénario que les deux premiers opus, ce troisième film conserve néanmoins toutes leurs qualités. Dommage que mise à part l'enjeu différent, la trame soit à peu de choses près la même que celle du premier film. Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Vash
Vash ·

Mêmes ingrédients à succès

Toujours efficace le remède de Soderbergh. Même avec le même genre de scénario que le premier opus et les mêmes acteurs, il n'y a pas de lassitude. L'ensemble est divertissant, certes sans surprise et avec une touche comique davantage prononcée que dans les deux précédents Ocean's. Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Anthony Brouste
Anthony Brouste ·

Frimeur

Même si j'ai préféré le deuxième volet grâce à son côté "je me marre en faisant un film avec mes potes-stars" plus appuyé, celui-ci n'est pas trop mal réussi. Un pur divertissement parfaitement orchestré dont on aura oublié la trame dès le début du générique de fin sans que cela nous pose trop de problèmes. Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar franche
franche ·

Critique de Ocean's 13 par sseb22

Sympa, on retrouve toute la bande, le plan est bien monté, bien mené, trop bien même car il ne se passe pas grand chose d'imprévu. nSinon, c'est toujours la classe et c'est fun. Bon film mais il n'y a plus la "surprise" du 11 et pas le délire du 12 (pour lequel j'ai un petit faible et qui est incompris :O) Et Cassel a un tout petit rôle :( Lire la critique de Ocean's 13

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Ocean's 13 par Maqroll

Troisième et dernier volet… heureusement ! Les femmes (Julia Roberts et Catherine Zeta-Jones) sont absentes, probablement pour des raisons de casting (je n’ai pas pris le temps de rechercher ça !) et l’explication est balayée par une simple phrase (mais répétée trois fois en deux minutes dans la séquence d’introduction) : « It’s not their fight ! » Bref, tirez-vous, les nanas, y’a rien à... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Maqroll
Maqroll ·

13 est aussi l'âge du scénariste.

Ce dernier opus de la trilogie des ocean's ne mérite même pas ce titre, ni le second. Le premier opus, on y ressent un challenge, avec plusieurs difficultés (composer une équipe, élaborer un plan, s’entraîner, prévoir les pièges, faire face à des problèmes soudains ...), rien n'était gagné d'avance. Pour dire, leur braquage était un suicide collectif à onze purement et simplement. Le second... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar DragonDormeur
DragonDormeur ·

Critique de Ocean's 13 par Xavier Bouchez

Où est donc passé le charme des deux premiers opus ? Evaporé, envolé. Plus rien ne fonctionne, le film patine dans la semoule du début à la fin. La mécanique de précision qui faisait jadis la réussite de la saga s'est bel et bien enrayée. Il paraît impossible de ne pas s'ennuyer ferme devant cette succession de scènes clinquantes mais sans âme. Les acteurs, autrefois si charismatiques, se... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar Xavier Bouchez
Xavier Bouchez ·