Ocean's 13 par Truman-

Avatar Truman-

Ocean's 13 clôture la trilogie comme il faut en remontant bien le niveau du second qui avait commit plus d'une erreur et s'était un peu égaré du chemin , mais ce troisième opus n'arrive pas pour autant a égaler le tout premier .
Au début le scénario semble confus ça part trop directement on comprend pas trop , puis tout devient clair mais le sentiment que ça part aussi vite sur le début rend les choses flous et laisse finalement place a une histoire de vengeance sur fond de braquage des plus classiques mais très bien réalisé une fois de plus avec une excellente mise en scène .

On revient au source du premier avec un casino comme cible , une excellente chose donc , remplit d'humour encore et d'un casting ayant Al Pacino en prime , on retrouve évidemment les autres ( George Clooney , Brad Pitt , Matt Damon etc ) mais une fois de plus Vincent Cassel , du sans faute une fois de plus de ce coté ci .

Le rythme dynamique et soutenu du début a la fin est vraiment bien maitrisé , bref un bon divertissement certes trop banal dans le fond car peu recherché et parfois ça en fait bien trop mais le rythme , la mise en scène et le casting en font quelque chose de vraiment agréable et ce troisième épisode des Ocean's en devient bien mieux que le second .

Ocean's 13 est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

Truman- a ajouté ce film à 1 liste Ocean's 13

• Films
    Cover Ma Blu-Ray thèque

Ma Blu-Ray thèque

Tout les films que je possède en Blu-Ray , bien d'autres sont à venir . Les notes concernent la qualité du Blu-Ray

Autres actions de Truman- Ocean's 13