And you can take that to the Bank!

Avis sur Ocean's 13

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Si Ocean's Eleven était un excellent film de braquage, sa suite était beaucoup plus floue et manquait de clarté envers le spectateur. Heureusement, la réalisation aux petits oignons de Steven Soderbergh rendait le tout encore très bon, mais il manquait la virtuosité scénaristique du premier opus.

Ce troisième opus répare ce que le deuxième opus a un peu abîmé. En effet, cet Ocean's Thirteen possède la coolitude absolue que le premier avait, possède des gags un peu régressifs, mais sympathiques et surtout une galerie d'acteurs tous au top, dont un duo Al Pacino - Ellen Barkin qui jouent les cibles sur ce film. Le scénario est totalement excellent, retournant à Las Vegas, ce qui est une bonne nouvelle. Ici, Soderbergh peut exprimer son envie de faire des films très 60's, 70's et nous amuser avec des artifices improbables mais parfaitement adéquats comme des gros zooms vintage, toujours aussi convaincants...

Le point faible de cet opus serait la musique de David Holmes qui peine à se renouveler et qui nous sort une partition un peu faiblarde comparés aux excellences des deux premiers opus.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 266 fois
1 apprécie

Ocean's 13 est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

CeeSnipes a ajouté ce film à 2 listes Ocean's 13

Autres actions de CeeSnipes Ocean's 13