Affiche Ocean's Twelve

Critiques de Ocean's Twelve

Film de (2004)

Critique de Ocean's Twelve par fayavince

Heu, il est où le film? Voir Brad Pitt, Clooney et Catherine Zeta Jones boirent des cafés, en rigolant bien, pour payer leurs villas en europe, c'est sympa 10 mn. Mais pendant près de deux heures, je cherche encore l'intérêt. On passera donc sur le scénario inepte et les twists digne d'un épisode de La Croisière s'amuse. On évitera aussi soigneusement de s'apesantir sur le "guest surprise" aux... Lire l'avis à propos de Ocean's Twelve

Avatar fayavince
fayavince ·

La soif de la gloire.

Quand un film est très bon et qu'il marche plutôt bien, on en fait souvent une suite. Dans le cas de la trilogie des "Ocean", j'aurais bien voulu que le premier volet soit un échec commercial. De ce fait, on aurait pu éviter de se retrouver avec ce... machin. Ouais, j'emploie le terme "machin", parce que ce long-métrage est une catastrophe ambulante, qui s'assume en plus ! C'est le bouquet.... Lire l'avis à propos de Ocean's Twelve

Avatar 21st Century  Christ
21st Century Christ ·

Critique de Ocean's Twelve par Icone Bleutée

J'ai pas besoin d'ton émission pour comprendre que j'crois en moi Et non jeune Fogiel, toi aussi je n'viens pas Même si j'suis le fils Cassel et que t'aimerais parler d'ça Ici c'est une autre dimension, la télé n'peut pas suivre Et m'oublier dans le hip hop c'est comme la salsa sans ses cuivres Lire l'avis à propos de Ocean's Twelve

Avatar Icone Bleutée
Icone Bleutée ·

Critique de Ocean's Twelve par Isb

Ben non ! Ça ne marche pas ! Aligner ainsi des acteurs connus, les mélanger autour d'un thème bateau et faire tourner.... mauvaise mayonnaise ! même si initialement tout les ingrédients sont là pour qu'il se produise quel que chose de sympa .... j'ai l'impression que l'on se fiche un peu de moi (pourtant suis bon public !) Lire l'avis à propos de Ocean's Twelve

Avatar Isb
Isb ·

à suivre

Dans ce 2ème opus on va se pencher un peu plus sur la personnalité des acteurs: Brad Pitt est boulimique avec beaucoup d’élégance, George Clooney est d’un calme implacable, on aurait presque envie de lui filer 2 ou 3 expressos, Matt Damon est le brave type, brillant qui manque de confiance en lui et ça lui donne une vraie gentillesse. Casey Affleck et son frère jumeau Scott Caan sont absolument... Lire l'avis à propos de Ocean's Twelve

Avatar cinevu
cinevu ·

Critique de Ocean's Twelve par Alligator

"Sympathique", terme on ne peut plus adéquat avec ce type de film, de copains, où la jovialité et le ludique respirent de concert sur chaque plan. Une certaine recherche, propre à Soderbergh, un cinéaste ayant un semblant d'ambition esthétique et narrative donne à voir et à lire. C'est plaisant. J'ai mis toutefois un peu de temps à entrer vraiment dans l'histoire. La première demi-heure m'a... Lire l'avis à propos de Ocean's Twelve

Avatar Alligator
Alligator ·

Océan de déception

Quelle déception!! Autant "Ocean's Eleven" était élégant et intelligent, autant ce deuxième épisode est assez banal, sans grande saveur ni réel intérêt. Mais ce qui donne ce goût aussi amer, c'est surtout cette fin totalement manquée, assez inexplicables. Reste quelques scènes assez drôles et une distribution, bien sûr, toujours quatre étoiles. Insuffisant. Lire la critique de Ocean's Twelve

Avatar Caine78
Caine78 ·

oh c'est chiant, tout est laid, veule !

Quelle daube! Ce film est une pure incitation au téléchargement illégal. Réalisateur en RTT, scénariste en rehab, acteurs en roue libre. Rien à sauver (à part Catherine Zetta-Jones qui est trop belle) Lire l'avis à propos de Ocean's Twelve

Avatar RalphMachmot
RalphMachmot ·

Ennuyeux

Je me suis dit pourquoi pas.Au bout d'un quart d'heure je n'en pouvais plus, ca peine a demarrer, ça papotte, ça se plainds de probleme de sous, des égo sur dimenssionés dans le jeu d'acteurs qui rendent les perso aggassants Au secours !, je m'ennui et j'ai l'impression qu'eux aussi, ils ne font que ça pour les sous Lire la critique de Ocean's Twelve

Avatar Robyn
Robyn ·

presqu'aussi bon que le 1

Après un premier volet sympathique, la bande revient dans une resucée terne, fade, inconsistante, stérile, à chier quoi. Vincent Cassel sert à rien, Matt Damon est un idiot, Clooney ne joue pas, Brad Pitt non plus, les noirs ont des rôles de noirs, Garcia est malheureusement là, la fin est catastrophique, 2h de sa vie perdue. Lire l'avis à propos de Ocean's Twelve

Avatar Heykel
Heykel ·