Ocean's Twelve par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Malgré le fait que ce film soit le moins aimé de la trilogie, personnellement, j'adhère et j'adore complètement "Ocean's Twelve" qui rend un vibrant hommage au cinéma des 60's dans la forme et le fond. Alors certes, je préfère quand même "Ocean's Eleven" qui lui, était un vrai chef d'œuvre de comédie, mais le casting est quand même impérial entre George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt ou Andy Garcia auquel on peut désormais ajouter la très belle Catherine Zeta-Jones qui campent des personnages très sympathiques avec un plaisir plus que communicatif, le scénario est malin à souhait et la mise en scène de Steven Soderbergh est d'une élégance folle. Bref, si le un est sans conteste mon préféré, j'adore cette trilogie très drôle et très classe et "Ocean's Twelve" est pour moi une grande réussite de comédie de braquage!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 2 listes Ocean's Twelve

• Films
    Affiche Master and Commander - De l'autre côté du monde

Vus au ciné en 2004

Avec : Master and Commander - De l'autre côté du monde, Gothika, Le Dernier Samouraï, Deux en un,

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2004