Le meilleur des 3.

Avis sur Ocean's Twelve

Avatar MonsieurKeynes

Alalalala, ce film si je l'ai pas vu au moins une 20aine de fois c'est que je suis en train de vous mentir.

Je suis vraiment un fan de la trilogie des Ocean's mais pour moi il se dispute sévèrement la place principale avec le premier, tout en restant devant.
Toujours aussi beau, une réalisation pour moi excellente, la bande son est parfaite (Comme dans les 3 autres à vrai dire), mais le petit plus qui fait la différence, c'est que comparé aux deux autres il reste plus léger, plus décomplexé et cela fonctionne très bien.

J'ai toujours aimé les films de "braquage" mais braquage sans violence (Les Ocean's en sont l'exemple parfait).

Donc pour résumer, il reste dans la ligné du premier, avec ses codes personnels, mais tout en rajoutant un petit plus qui le fait se démarquer du premier ainsi que du troisième.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

MonsieurKeynes a ajouté ce film à 3 listes Ocean's Twelve

• Sondage Films
    Cover Les films vus le plus de fois

Les films vus le plus de fois

Avec : Indiana Jones et la Dernière Croisade, Retour vers le futur, Retour vers le futur 2, Les Aventuriers de l'arche perdue,

• Films
    Cover Top 10 Films

Top 10 Films

Avec : Indiana Jones et la Dernière Croisade, Retour vers le futur, Fight Club, Ocean's Twelve,

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de braquage de banque