Touchez pas au films Coréen bordel de merde

Avis sur Oldboy

Avatar eldjiin
Critique publiée par le

Pars où commencer ???
Spike Lee stp ne touche pas au cinoch coréen, vous Américains, chaque fois que vous touchez à une réa étrangère aussi USA, vous ruinez litteralement le film, surtout quand il s'agit de cinéma asiatique, horrible exemple : the ring.
Je n'ai vue que la bande annonce et cela suffit à confirmer l'idée que je me faisais de cette daube en devenir, lâche ce marteau Josh, tu ne pourras pas atteindre le niveau de Min-sik Choi dans l'original, et on ne t'en blâmera pas, les coréens ont cette folie qu'aucun autre n'a. Spike Lee ne pouvait même pas caresser l'espoir de faire mieux sinon aussi bien.
Encore de l'adaptation à l'américaine, 30.000.000$ de budget, le fric ne suffit pas à faire un bon film messieurs, seul le talent le peu, 30.000.000 pour en mettre plein la vue, pour mettre sur la table de la réalisation la plus grosse paire de couilles stérile et enfanter une daube, et vas-y qu'on en rajoute des tonnes avec de la scène de baise torride inutile, celle dans l'original est tellement plus intime et forte, non il faut du sexe à l'américaine bien chorégraphique et fadasse. La bande d'annonce suffit à vous dissuader de voire cette merde, que je verrais quand même juste pour le plaisir de fustiger et approfondir le degré de médiocrité de ce film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 383 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

eldjiin a ajouté ce film à 1 liste Oldboy

Autres actions de eldjiin Oldboy