Danse avec la mort

Avis sur On achève bien les chevaux

Avatar Mr-Potatoes
Critique publiée par le (modifiée le )

Approchez, approchez mesdames et messieurs ! Venez admirer le Grand Cirque de l'Humanité !

Sous notre boule à facettes : désespoir, souffrance, combativité, voyeurisme, hypocrisie, folie, illusions, compétitivité, espoir, exhibitionnisme, accablement, misère, avilissement... Venez voir l'Homme dans toute sa splendeur !

Quoi ? Non ma p'tite dame ! Pas de ça chez nous ! Ni pathos, ni vulgarité, rien de forcé ! Juste la danse et l'Homme. Pas d'issue ma p'tite dame, nous allons au bout de notre sujet sans superflu ni effets de manche !

Venez voir des images inoubliables ! Notre ravissante Gloria trainer son partenaire quelque peu fatigué... Ou le petit Robert qui cherche le soleil sur la pointe des pieds; n'est-ce pas charmant ? Vous ne verrez pas ça ailleurs !

Allez, allez, il y en aura pour tous les goûts ! Tout est parfait chez nous, tout ! Les accros de la mise en scène et du montage en auront pour leur argent. Les tatillons du script auront leur dose de bons mots et ne pourront rien redire sur la narration. Les fous du propos ne sauront même plus où donner de la tête. Parfait qu'on vous dit !

Préparez-vous ! Crochet du droit ! PAF ! Crochet du gauche ! PIM ! Uppercut final ! PAN ! Vous ne vous relèverez pas en un morceau !

Et ça tourne ! Et ça tourne !

31 apprécient · 1 n'apprécie pas

Mr-Potatoes a ajouté ce film à 19 listes On achève bien les chevaux