Affiche On fait comme on a dit

Critiques de On fait comme on a dit

Film de (2000)

Critique de On fait comme on a dit par Loïc Guimard

"On fait comme on a dit", personnellement j'ai regardé cette comédie parce qu'elle est sur Netflix et au vu des films français actuels, je me demandais comment c'était il y a plus de 15 ans de cela. Et bien, honnêtement, c'est un petit peu le "Transpotting" des pauvres. Avec quelques têtes françaises pourtant bien connues, et portant sur le thème du braquage, il n'en est pourtant question que... Lire la critique de On fait comme on a dit

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·

OH MY GAD

La science des rêves. Est ce que ce quatuor est fier? Est ce que ces pieds nickelés ont lu le scénario? Savent'ils lire? Un espace détente d'origine incontrôlée. On ne peut pas dire que Gad Elmaleh soit accusé de plagiat! Un raid vers la rançon du succès!!! Un hymne aux ratés. Lire l'avis à propos de On fait comme on a dit

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Le casse (couilles) du siècle.

on fait comme on a dit : un film rapide pour faire du fric. Au début au vue des acteurs on se dit qu'on part dans une bonne petite comédie avant de s'apercevoir que les gags ne sont pas du tout à la hauteur et on se demande si c'est pas une comédie pour les enfants tant c'est potache et simplet. Les gags doivent bien faire rire les collégiens. Reste à répondre à la grande question qui régit... Lire la critique de On fait comme on a dit

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·