Affiche On se retrouvera

Critiques de On se retrouvera

Téléfilm de (2015)

Belle histoire, une comédienne à sa place.

C'est la première fois que je vois cette comédienne dans un premier rôle et hors de PBLV et je trouve finalement que PBLV que j'ai laissé pour scènes de ménage ne la met pas en valeur. Ce téléfilm lui permet de montrer qui elle est. Lire la critique de On se retrouvera

Avatar Jérémy Radigoy
Jérémy Radigoy ·

Critique de On se retrouvera par rouximouxi

eh oui, encore un téléfilm de TF1. Décidément j'abuse. On va pas se le cacher, c'est Laeticia Millot qui a écrit le scénario, lui-même tiré de son livre du même nom. Oui c'est celle qui a joué dans Plus belle la vie et oui ça a l'air carrément BEURK. Mais finalement, même si le début de l'histoire est un peu mou du genou, on est très vite plongé dans la tête de cette fille qui découvre... Lire l'avis à propos de On se retrouvera

Avatar rouximouxi
rouximouxi ·

Critique de On se retrouvera par PhilHanras

Un scénario travaillé, malgré quelques maladresses exagérées à l'écran — comme la justicière avec un fusil à ses mains tente faire parler un des villageois qui, après le départ de cette première, mort de peur, jette un œil sur une photo dissimulée dans son portefeuille : cela ne se fait pas, surtout pas après l'agression. Heureusement, la photographie l'a sauvée ; le paysage est magnifique,... Lire l'avis à propos de On se retrouvera

Avatar PhilHanras
PhilHanras ·