Avis sur

Once Upon a Time... in Hollywood

Avatar Kab
Critique publiée par le

Ca y est enfin vu.

Diable que ce film est maitrisé. Il y a même deux tarantino pour moi dans ce film.

Le premier qu'on voit tout le long du film, celui qui se laisse parler un peu trop, mais qui arrive a être intéressant même quand il ne se passe rien, grâce à une caractérisation et une force des acteurs et puis il y a le cinéaste génial.

Le mec qui sait te faire tenir en haleine sur une scène grâce à son ambiance (la scène du ranch est un bijou de montée en tension) alors qu'il ne se passe rien ou qui va aller dans la violence tellement abusé qu'elle en devient cartoon.

Les acteurs sont au top la scène ou Leo est avec la petite fille est impressionnante car Leo est plus l'acteur qu'il joue, mais bien un autre personnage et on se laisse prendre dedans, Brad Pitt est impressionnant de coolitude, ne perdant jamais son calme, même quand il défonce des mecs. Olyphant est bon, même si il y a un côté qui ne va pas. J'ai trouvé Margott Robbie sans intérêt, sauf dans la scène du cinéma. Par contre j'ai beaucoup aimé la petite fille avec qui Leo parle en attendant de tournée et la fille qui branche Brad, j'ai trouvé qu'elle faisait passé beaucoup avec juste un jeu physique et très peu voir pas de texte.

Bref un long film, mais que j'ai trouvé très bien fait.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 64 fois
1 apprécie

Autres actions de Kab Once Upon a Time... in Hollywood