Avis sur

One Missed Call par Mayku

Avatar Mayku
Critique publiée par le

Remake de la version japonaise. Tout a été refais comme la version jap sauf peut être qu'on a plus droit a des zombies fantômes du coté américain et des jurei (fantômes vengeurs avec notamment les cheveux devant les yeux pour les femmes) dans la version jap.

Aussi comme d'habitude, la version américaine se termine un peu avec des bons sentiments chrétiens par rapport à la version plus crue jap ou c'est du 100% bad ending (que je préfère, mais chacun ces goûts).

Bref, le film en lui même n'est pas nul, j'aime les 2 versions, un peu comme l'a été spirits /shutter. (ce qui n'a pas été le cas avec le remake de the ring, ni de dark water...RIP à eux).

Ce qui est dommage c'est que les versions américaines n'apportent rien de plus. Ok, les protagoniste n'ont pas les yeux bridés et les effets spéciaux sont aux rendez vous. Mais faut il vraiment en avoir? Les originaux sachant rendre la peur tout aussi bien avec 10 fois moins de moyens.

Donc regardez le pour passer un bon moment. Après, je le déconseilles aux gens qui ont horreur des fantômes, les ring-like, malédictions et qui recherchent du gore (moi je suis plutôt pour les fantômes, donc je met un 6, 7 étant pour l'original japonais).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 433 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Mayku One Missed Call