Affiche One Night in Bangkok

Critiques de One Night in Bangkok

Film de (2020)

Parfois, il vaut mieux dormir la nuit !

Il y a deux choses qui m’attiraient dans ce film ; se replonger dans les rues de la capitale thaïlandaise et revoir notre pote Mark Dacascos. Ce sont peut-être d’ailleurs les seuls arguments de ce film, hélas on n’a pas vraiment l’occasion de découvrir la ville. L’histoire se met doucement en place et les véritables motivations de cet homme nous sont vite exposées mais les... Lire l'avis à propos de One Night in Bangkok

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

FILM A VOIR tres plaisant !

j' ai passé un tre s bon moment en visionnant ce film ! enfin un film qui prone le respect le mea culpa la beauté d'âme et l'empathie de certaines personnes ! malgrés un appel a l'auto justice !les acteurs principaux sont superbes dans leurs roles ! victimes ? coupables ? le film laisse a chacun sa vérité ! a voir un... Lire l'avis à propos de One Night in Bangkok

Avatar pat640
pat640 ·

Critique de One Night in Bangkok par flowrak

Sans commune mesure avec un espèce de Hitman asiatique, One Night in Bangkok, au-delà de faire découvrir (à peine) la ville thaïlandaise, avance doucement dans ce parcours du tueur à gages, qui cherche à venger sa famille décédée en Thaïlande. Malgré des efforts pour "américaniser" le film, les montages sont d'une faible qualité - en soit l'ensemble de la mise en scène pratiquée n'apporte pas... Lire l'avis à propos de One Night in Bangkok

Avatar flowrak
flowrak ·