Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche One Piece : Le Film

Critiques de One Piece : Le Film

Long-métrage d'animation de (2000)

Le premier film d'une longue série.

J'effectue actuellement un revisionnage de tous les films One Piece. Et bien ma foi un film meilleur que dans mes souvenirs ! J'avais mis 3/10 sur Senscritique, je m'attendais à me faire bien chier, mais au final, j'ai bien apprécié. Le film souffre encore de la simplicité de l'époque, on en était qu'à l'arc Usopp dans l'animé, et Loguetown venait de débuter. L'humour est la force... Lire l'avis à propos de One Piece : Le Film

Avatar 20th_Century_Boy
20th_Century_Boy ·

Animated pirates

Pour un premier film, on a le droit à une histoire assez courte et pas franchement intéressante, mais bon le film reprend les bases de la série et réserve quelques passages amusants. L'animation a aussi pris un petit coup de vieux ! Lire l'avis à propos de One Piece : Le Film

Avatar Vash
Vash ·

Complétement largué.

Désolé pour cette mauvaise note, je suis sûr que pour un fan de la série ce film est très bien, mais moi qui n'ai jamais vu un seul épisode, j'étais complètement largué avec tous ses personnages inconnus. Si je mets une mauvaise note, c'est simplement que je trouve dommage que le film ne s'ouvre pas à un plus large public. Lire l'avis à propos de One Piece : Le Film

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·