One Piece : Strong World par Momy

Avatar Momy

Je n'ai jamais apprécié les anime one piece et les films ne me donnaient absolument pas envie. Pourtant ce Strong World, réalisé par Oda en personne et vendu comme le meilleur des films m'a suffisamment convaincu pour que je daigne le regarder.

Si la déception n'est pas si grande, il est clair que Strong World ne fait pas vraiment honneur à l'univers de One piece. L'animation est certes plutôt bien faite et on s'ennuie moins que dans l'anime, mais tout de même, pourquoi mettre tant de temps à démarrer, pourquoi le combat final qui fait quand même toute la saveur des One Piece doit être bâclé au dernier moment, et voir tous s'achever en 3 coups de poings..

C'est quand même super moche quand le méchant domine durant tout le film, peut voler, faire léviter des îles entières, contrôler la terre et tout ce qu'il touche, et qu'il se fait troncher la gueule par un simple gear 3 facilement esquivable. (Mais bon c'est un anime, alors il bouge pas). Et je parle même pas de ses seconds... Putain j'attendais des vrai combats comme dans les mangas moi.

Et quand on aspire à être le roi de pirates, on peut p'têtre s'occuper de quelques animaux au lieu de fuir pendant tout le film..

Tout ça pour dire que je me suis quand même pas mal ennuyé, et j'ai surtout été beaucoup frustré mais que ça reste malgré regardable. Ceci dit je ne me risquerais pas à regarder les films précédents.

Autres actions de Momy One Piece : Strong World