Affiche Ong-bak

Critiques de Ong-bak

Film de (2003)

Critique de Ong-bak par El_Fuego

Hormis montrer des acrobaties assez spectaculaires, Ong Bak ne sert qu'à nous apprendre que combattre avec un frigo, c'est pas très efficace. Pour le reste, c'est d'une stupidité absolue, accumulant clichés et incompétences au niveau de la réalisation, du « scénario » et des acteurs. Lire la critique de Ong-bak

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Ong-bak par xUMi

j'ai vu ce film en VO. Sans sous-titre. Je ne parle donc pas une seconde réellement du film. Je mettrais bien 10 pour l'impressionnante action de ce film, et l'absolue maitrise du corps de Tony Jaa, mais ça serait pas sérieux. Lire la critique de Ong-bak

Avatar xUMi
xUMi ·

Never Hit A Woman !

Après le vol d'une statue de Bouddha dans son village, le jeune Ting va s'en aller à Bangkok pour essayer de retrouver le voleur. Drogues, prostitution, extorsion et violence vont accueillir le jeune Ting. Noter un film de combat ou d'arts-martiaux c'est toujours compliqué. Parce que souvent, le spectacle est bien supérieur (ou intéressant) que le scénario. Et ici, ça... Lire la critique de Ong-bak

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Le film pouvait casser des briques, il ne se contente que d'allumettes

Je vois déjà bon nombre de fans qui me regardent, de leur œil du tigre, prêts à me faire passer un sale quart d’heure pour avoir donné une telle note à l’un des films d’arts-martiaux jugés comme les plus mémorables de ces dernières années. Mais croyez-moi : donner une notation à ce genre de divertissement, c’est plutôt une tâche ardue ! Car il faut choisir entre le spectacle de combats et tout... Lire la critique de Ong-bak

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Ong-bak par Selenie

Un pur film d'action qui a fait son effet à l'époque de sa sortie, qui révélait un acteur Tony Jaa et un art martial encore peu connu le Muay Thaï. Pour ce qui est de Tony Jaa il faut avouer qu'il est un piètre acteur. Si le film fait son effet c'est juste pour l'impressionnante maitrise de cet art martial par ce jeune débutant au cinéma. Outre des chorégraphies de combats innovantes le travail... Lire la critique de Ong-bak

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Ong-bak par VRKL

L'histoire est quand même bien naïve voir risible. Ca fait vraiment paysan paumé dans son village, qui sait se battre (normal, il habite un village paumé) mais qui ne veut pas parce que c'est pas bien de se battre... Moui, peut mieux faire quand même. En revanche, les scènes de duels sont magnifique, et pas la peine de faire l'éloge de Tony Jaa, je pense que tout le monde s'accordera pour dire... Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar VRKL
VRKL ·

Critique de Ong-bak par Lonewolf

5?6? Allez, 6 parce que c'était assez sympa, quand même. Scénario aux abonnés absents, Tony Jaa en forme, le minimum syndical côté humour et sidekicks... Bref, un gros film d'action/arts martiaux qui semble tout droit sorti des années 60/70. Et encore, à cette époque, il aurait sans doute été dans le milieu voire le bas du panier. Un film pop corn, quoi.Sympa si y a rien d'autre. Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Ong-bak par Heurt

Image,montage et scénario médiocre.Seul les scènes de combat et surtout les figures de tony Jaa sont impressionnantes.Car tout ici n'est qu'un prétexte pour le voir en action.Avec un réel réalisateur qui serait lui donner un vrai scènario,le tout serait carrément génial,ce n'est pas le cas ici. Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Ong-bak par groug

Aucun scénario. Enfin si, il y a un scénario : des mecs ont volé un Buddha, et le héros n'est pas content, il va le récupérer. Et castagner tout le monde. Cool, ça laisse le champ libre aux combats. Et c'est ça, d'ailleurs : un film 99% coups de pied/genou/coude 1% scénario ("rends moi mon Buddha !"). Et franchement, des fois, un excès de testostérone, ça fait du bien. BAM ! Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar groug
groug ·

Critique de Ong-bak par Alligator

Photo ocre merdique, téléfilmesque, réalisation banale, acting déplorable, histoire creuse, risible. Seules les scènes de combats semblent avoir été "travaillées", mais posées là bout à bout sont un poil transparentes et sans saveur, ni charme et même sans humour. Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar Alligator
Alligator ·