Affiche Opapatika, les immortels

Critiques de Opapatika, les immortels

Film de (2007)

Opapatika, Opapatika, Opapatika, Opapatika, Opapatika, Opapatika, Opapatika, Opapatika, Opapatika,

Opapatika. Opapatika est un crime. Un crime contre les sens. Pour les yeux, forcément. Car avec son effet blur + filtre vert + image granuleuse que tu pourrais t'en servir, Opapatika, comme papier ponce, le film se pose là. Opapatika. Et je ne parle que des scenes les moins retouchées en post prod. Soit 10%. Car le reste du temps, le réalisateur agrémente, Opapatika, d'une multitudes d'effets... Lire l'avis à propos de Opapatika, les immortels

Avatar nihoneiga
nihoneiga ·

Guerriers de demain

Opapatika est un film d'action fantastique thaïlandais qui a l'audace d'offrir une histoire peu commune, différente, disons jusqu'à dire originale. Le scénario développe un univers d'anticipation plutôt sombre avec ces opapatika singulier. En gros, nous avons le droit à des individus qui se situerait entre les vampires et les super-héros... vampires ne seraient sans doute pas une entité juste,... Lire la critique de Opapatika, les immortels

Avatar IllitchD
IllitchD ·

Potentiel du scénario mal exploité

Scénario intéressant. Malheureusement le reste ne suit pas vraiment. L'histoire est confuse. De nombreuses incohérences. Des effets spéciaux pas toujours convaincant. (sans parler du doublage français qui est un peu décevant... ) Lire la critique de Opapatika, les immortels

Avatar wabisuki
wabisuki ·

Du film de super heros sauce thaï

Bon ben j'eçris pour quand même contredire un peu les critiques hyper négatives dur ce film, dont je garde personnellement un bon souvenir. Le principe est assez original avec ces mutants qui reçoivent en même temps que leus pouvoirs une malédiction . La narration est dans un style très asiatique : brute, plus décousue que çe qu'on a l'habitude de voir sur les référentiels US. Ce film n'est... Lire la critique de Opapatika, les immortels

Avatar El Tralu
El Tralu ·

Critique de Opapatika, les immortels par Bookworm

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un Opapatika ? Un Opapatika est un esprit réincarné à partir de rien (pas de passage par l'oeuf ou la matrice...) et essentiellement (ou tout le temps ?) à la suite d'un suicide. Mais si l'Opapatika est immortel (mais parfois il s'agit d'une immortalité en CDD d'un siècle, renouvelable sous certaines conditions) et qu'il développe un pouvoir, il souffre d'une... Lire l'avis à propos de Opapatika, les immortels

Avatar Bookworm
Bookworm ·