Affiche Operation Brothers

Critiques de Operation Brothers

Film de (2019)

Hôtel Netflix

Ce qui est dommage avec Netflix, c'est de voir que la plupart de leurs productions filmiques sortent dans une relative indifférence. C'est encore le cas pour ce Operation Brothers disponible sur la plateforme dans l'anonymat. Et cela pourrait bien être une triste histoire car ce film est de qualité et vaut un divertissement honorable. Si Operation... Lire la critique de Operation Brothers

Avatar RemsGoonix
RemsGoonix ·

Out of Africa

L’un des sujets les plus importants de notre époque est sans nul doute le sort des millions de réfugiés de par le monde, fuyant des conflits sanglants ou plus trivialement la guerre économique globale, en attendant les changements climatiques… "The Red Sea Diving Resort" (absurdement intitulé en France : "Opération Brothers" !) arrive donc à point pour nous rappeler le... Lire la critique de Operation Brothers

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Un film fort et qui ne laisse pas indifférent !

Tiré de faits réels, ce film n’est évidemment pas simple, il aborde des sujets complexes, qui vous prendront à la gorge par leur injustice, autant que leur espoir. J’avoue ma méconnaissance totale sur ces événements et rien que pour cette raison, c’est un film qui mérite clairement le coup d’œil, tout à chacun devrait y être sensibilisé, pour ne pas oublier. Une fois de plus, on n’y parle des... Lire la critique de Operation Brothers

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Les déplacements de populations vus par Mère Térésa

Operation Brothers, ça sonne quand même vachement moins bien que The Red Diving Sea Resort. On passe d'un nom classique, inspirant mais qui laisse peu d'indices sur le thème du film pour ce dernier à un nanar bien bourrin porté par Jason Statham. Certes, c'est le nom de l'opération militaire dont est tirée le film, mais quand même... Bon, la présence de Captain America au casting a fini de me... Lire la critique de Operation Brothers

Avatar DeIfino
DeIfino ·

Ronronnement futil

Gideon Raff, connu pour ses réalisations TV et séries, affronte avec Operation Brothers cette thématique des conflits graves des juifs persécutés au Soudan. Si l'histoire aura rendu cet acte héroïque et historique, voici donc le film sorti sur Netflix. Et autant pour dire, à l'image d'un Argo, qui était beaucoup moins sclérosé et beaucoup plus actif, ce film n'est qu'une vulgaire reproduction... Lire l'avis à propos de Operation Brothers

Avatar flowrak
flowrak ·

Langueur monotone

Revoilà notre Captain América et il débarque sur Netflix. Et ce n'est pas trop mal réussi pour cette 1ere sortie depuis Marvel, on le retrouve dans la peau d'un agent au bon cœur du Mossad qui lui va bien et s'il ne déçoit pas, on peut dire aussi qu'il ne surprend pas non plus. Le... Lire l'avis à propos de Operation Brothers

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Critique de Operation Brothers par Jims56

Film intéressant, inspiré de fait réel. Cependant un jeu d'acteur peu développé par Chris evans à l'instar de son personnage.A regardé sans pour autant s'attendre à un chef d'œuvre Lire la critique de Operation Brothers

Avatar Jims56
Jims56 ·

Donnez lui une chance.

Sortie dans l'indifférence presque générale sur Netflix, The Red Sea Diving resort (Operation Brothers en simili-français, titre complètement débile) mérite pourtant largement le détour. Si il ne brille pas par son originalité et souffre de quelques longueurs, il est quand même suffisamment intéressant et bien interprété pour nous tenir en haleine. Même si la comparaison avec Argo ou Hotel... Lire l'avis à propos de Operation Brothers

Avatar joey23
joey23 ·

The Red Sea Diving resort est gênant.

The Red Sea Diving resort est un film bourré de poncifs gênants quand il s'agit de traiter une histoire aussi sérieuse. On oublie vite le début du film, assez poignant, lorsque l'on passe à une scène qui semble sortie de films de braquage où le personnage principal réunit son équipe. La scénarisation a visiblement tenté de contraster les ambiances dramatiques avec des doses d'humour, mais... Lire la critique de Operation Brothers

Avatar Andréa Vieira
Andréa Vieira ·