Affiche Opération Muppets

Critiques de Opération Muppets

Film de (2014)

Evil Russian Frog.

Un peu passés de mode depuis quelques années, les formidables Muppets de Jim Henson avaient effectué un sympathique come-back avec The Muppets, prouvant au monde entier qu'ils en avaient encore dans le moteur. Sauf en France, où le film était sorti directement en DVD / Bluray. Un sort également réservé à sa suite, Muppets Most Wanted.... Lire l'avis à propos de Opération Muppets

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Bonne surprise (si comme moi vous n'aimez pas les Muppets)

Scénario classique mais solide sans être d’une originalité folle, pas besoin de connaître les Muppets pour apprécier. Rythme entraînant, pas de temps morts. Bonnes chansons, dynamiques. Le côté comédie musicale est très bien dosé, les paroles font mouche et progresser l'histoire. J'avais peur du côté ridicule des marionnettes, mais le film est équilibré, et chacun peut y trouver son compte quel... Lire la critique de Opération Muppets

Avatar florentchev
florentchev ·

Inépuisables !

Les Muppets n'ont jamais vraiment fait énormément de bruit mais ils ont tout de même rencontré un certain succès et ont marqué la pop culture. Qui ne connaît pas Kermit la grenouille ou Peggy la cochonne ? Cette discrétion est toujours cultivée aujourd'hui à l'heure où la moindre sortie en provenance de Disney est scrutée sous tous les angles. Peu d'articles sur ce film, pas une... Lire la critique de Opération Muppets

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Bof

Une longue suite de références et de cameos, qui manque un peu de coeur. Le film jongle mal entre les Muppets et les nouveaux personnages, contrairement à l'opus précédent. Le scénario est maigre, et semble parfois plus tourner autour des apparitions précédemment citées qu'autre chose. Les chansons ne m'ont pas charmée non plus. Bref, ça se laisse regarder, mais je suis bien... Lire la critique de Opération Muppets

Avatar (A)Mélie Gribouille
(A)Mélie Gribouille ·

I can do an Elvis impression!

Moins bien branlé de partout, une intrigue beaucoup moins construite, en soit Muppet Most Wanted ressemble beaucoup plus à un film Muppets que son prédecesseur de 2011, en plus d'avoir cet avantage d'être beaucoup, beaucoup plus drôle Dommage qu'on voit beaucoup trop d'humains et que trop peu le reste de la bande à l'exception de Kermit, son alter ego, Fozzie et le nouveau Muppet de merde La... Lire la critique de Opération Muppets

Avatar Diog
Diog ·

Pas drôle

J'avais aimé le premier film, mais si les deux films muppets ont un scénario archi-classique, ce second opus est lui dénué d'humour, ce qui en fait un film sans intérêt. De plus il y a trop de chansons, et il n'y a pas de nouveau personnage attachant comme dans le premier film. Lire l'avis à propos de Opération Muppets

Avatar Daigo05
Daigo05 ·

The Most Dangerous Frog !!!

Après 8 films et 35 ans d'existence, Kermit la grenouille n'a pas pris une ride, nous fait vivre une aventure rocambolesque pleine d'humour et s'impose avec sa troupe comme les meilleurs représentants de la comédie musicale US ! Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn ! Lire l'avis à propos de Opération Muppets

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·

Robert De Goulag

Ce film fait suite à l'excellent film de Jason Segel malheureusement il n'en a pas le panache. L' on retrouve donc Walter, le nouveau Muppet faisant office de miroir du spectateur fraîchement introduit et intégré à cet univers. Les Muppets sont de retour et ils leur faut lancer une tournée mondiale pour recréer le succès qui leur permettra de consolider leur... Lire la critique de Opération Muppets

Avatar Vilou
Vilou ·

Bienvenue pour le muppets show....

Ayant fortement aimé The Muppets sortit le 15 février 2012 par James Bobin, il m'avais tout simplement fait marré, j'avais passé un bon moment à retrouver ces marionnettes pour leurs tout nouveau spectacle. Mais, 3 ans plutard est sortit ceci... Opération Muppets que j'appellerai plutôt de son titre original "Les Muppets les plus recherché" ou "A la recherche des Muppets" n'est pas une bonne... Lire l'avis à propos de Opération Muppets

Avatar Nat Daemon
Nat Daemon ·

Critique de Opération Muppets par magyalmar

Je n'en attendais pas grand chose, la surprise n'en est que plus plaisante. Sans s'élever vers des cîmes stratopshériques, cette énième bobine des Muppets délivre un très agréable divertissement. Les ingrédients sont assez solides pour que la sauce prenne : la malice et la personnalité intacte des marionnettes (évidemment), le plaisir coupable des caméos inutiles (un vrai défilé, certains... Lire l'avis à propos de Opération Muppets

Avatar magyalmar
magyalmar ·